Présentation PumpingIron

PumpingIron

Member
Bonjour à tous, celà fait plusieurs jours que je parcoure ce forum et je remercie les membres qui partagent leurs connaissances et qui font de ce forum une incomparable source d'informations.

J'ai 25 ans et je pratique la musculation depuis 3 ans.

Je mesure 1 mètre 81 pour 78 kilos aujourd'hui, avant de commencer la musculation j'étais du genre "gras" (90 kilos) et très peu musclé (malgrès la pratique de sports durant mon adolescence) et suite à un régime entamé il y maintenant 3 ans avant de débuter la musculation je suis tombé a 70 kilos. Depuis j'ai pris du muscle grace à la musculation et une meilleure hygiène de vie, je suis globalement satisfait par les résultats que me donne mon entrainement.

Cependant un problème persiste: je traine depuis 3 ans une couche de gras sur le ventre de mon époque ou je pesais 90 kilos que je n'arrive pas à perdre malgrès mes efforts et le coaching de personnes compétentes dans notre sport.
Je vois bien également que je n'ai pas non plus une génétique de dingue, à savoir que chaque centimètres de tours de cuisse ou de biceps acquis ne viens que grace à un acharnement sans faille (contrairement à certains de mes collègues).

J'ai donc décidé à passer du côté obscur de la force, mon objectif étant de préparer mon premier cycle de prise de stéroides anabolisant grâce aux informations déja donnée sur ce forum mais aussi grâce à vos conseils.

J'ai lu que Schwarzy a dis prendre des stéroides anabolisants uniquement en période de sèche pour conserver toutes sa masse musculaire : c'est ce que j'aimerais tenter également en trouvant le cycle adéquat.

En somme je ne suis pas mécontent de ma masse musculaire, mais j'aimerais réellement devenir "cut".

En esperant ne pas poser trop de questions stupides à l'avenir, je ferais un effort pour me renseigner au max.

A bientôt sur le forum

Salut est bievenue a toi sur meso rx, ce forum est une mine d'info est repondra a presque toute tes interogation bonne lecture.

bienvenue sur MESO-RX
un premier conseil,te fis pas trop a ce que a dit ARNOLD

Bienvenue à toi sur MESO RX.
Comme le dit si bien DIVER , attention à ce que peut dire certaines personnes tout de même , car souvent nous sommes très loin de la vérité surtout avec des personnalités de ce genre qui sont beaucoup médiatisées.
Ici tu trouveras un forum non censuré ,nous parlons sans langue de bois

Bienvenue à toi parmis nous.
Ici, tu trouveras toutes les informations qui te seront nécessaires et les conseils de personnes sérieuses et pratiquantes.
Pour les dires d'Arnold .... attention, il a dit beaucoup de choses et beaucoup de mensonges aussi .... Il était ON bien plus souvent qu'il ne désire le dire ... le plus gros mangeur de Diana de son époque :)
Perso je préfère écouter KYLE ou DIVER (entre autre) plutôt qu'Arnold :) ... tu trouveras toi aussi tes références et préférences parmis les solides du fofo ;)

Publicité Stéroïdes