Présentation Qalak

Qalak

Member
Bonjour à tous,

Je me présente, j’ai 20 ans et je pratique la musculation depuis maintenant plus de 6 ans, étant passionné par ce sport depuis toujours je suis entièrement impliqué dedans. J’ai actuellement atteint un niveau "correct" dans ma pratique (92kg 15%BF 178cm). Mon objectif serait de rejoindre le milieux de la compétition avant mes 23 ans. Je me suis inscrit sur ce forum en même temps que j’ai commencer ma première cure afin de pouvoir apprendre sur ce sujet complexe (60mg turinabol/jour 6 semaines + 300mg testostérone enanthate 150mg 2x/semaine (0.5ml injection)). Je suis conscient que de commencer une cure à mon jeune âge peut paraître vraiment être une mauvaise idée mais je suis aussi conscient que si je veux être compétitif tôt ou tard je devrais commencé et c’est pour ça que j’ai commencer "doucement". Je m’entraîne actuellement 6/7j.
 
Bienvenue.
Je suis conscient que de commencer une cure à mon jeune âge peut paraître vraiment être une mauvaise idée
C’est pas que ça parait. C’est que c’est vraiment une mauvaise idée.

e suis aussi conscient que si je veux être compétitif
Et tu es conscient que la compétition ne rapporte pas grand chose et que peut-être 1 personne sur des milliers arrive à quelque chose et encore moins à en gagner sa vie? Et tout ca en risquant ta santé.
 
Bienvenue.

C’est pas que ça parait. C’est que c’est vraiment une mauvaise idée.


Et tu es conscient que la compétition ne rapporte pas grand chose et que peut-être 1 personne sur des milliers arrive à quelque chose et encore moins à en gagner sa vie? Et tout ca en risquant ta santé.
Oui clairement je ne fait pas ça pour l’argent c’est bien pour ça que je bosse à côté de ma passion, et oui j’ai envie de te répondre que la passion dépasse des fois la raison c’est comme ça mais oui j’en suis conscient c’est l’important. Mais je pense que c’est sur un fond de bien veillance alors merci :)
 
Tu as vraiment commencé la muscu à 13 ou 14 ans ?
Oui, et d’une façon assez classique en salle, enfaite j’ai eu ma puberté assez tôt c’est à dire qu’à 13 ans je faisait déjà ma taille actuelle (178cm) pour plus de 100kg (j’etait obèse) donc je n’ai pas eu de soucis à ce niveau là et j’ai même eu de très bon résultats les premiers 6mois-1an (j’avais perdu 25kg et je me rappelle qu’en fin troisième j’avais atteint le chiffre symbolique des 40cm de tour de bras ahah) malheureusement la progression n’as pas était aussi linéaire les années futur !
 
c est bien d etre motivé et d'avoir des ambitions...
Tu as la vie devant toi
Tu devrais suivre les conseils des autres membres
 
Salut bienvenue,

178cm 95kg avec 15% de BF vue le gabarit que tu annonce natti t tombé dans la soupe sans le savoir.
92kg ahah et peut être 15-17% pour être large ! (4abdos bien visible très léger début des 6eme bien veineux pec/épaules/trapèze/dos) enfaite je n’ai jamais mesurer à la pince mais je me fit au image des pourcentages de gras trouvable mais bon rien de très fiable du coup ! En prise de masse je suis monter a 107kg (bien gras ) mais bien fort, niveau perf actuelle ca donne un 145 au bench et un 210kg au squat (high barre) mais je ne bosse pas en force.
Niveau mensurations c’est :
Tdb:45.5cm (point fort biceps)
Tour de poitrine : 121cm
Tour d’épaules : 133cm
Tour de cuisses :71cm
Tour de taille : 83cm
Honnêtement je n’ai pas une génétique degeulasse mais je connais des natty de ma tranche d’âge qui me roule dessus du coup ce n’est rien de bien sure exceptionnel pour mon temps de pratique !
 
Honnêtement je n’ai pas une génétique degeulasse mais je connais des natty de ma tranche d’âge qui me roule dessus du coup ce n’est rien de bien sure exceptionnel pour mon temps de pratique !
Vous venez tous d’une autre planète alors. Ou alors l’eau de vos robinets sont contaminés aux stéroïdes.
 
Vous venez tous d’une autre planète alors. Ou alors l’eau de vos robinets sont contaminés aux stéroïdes.
Pour les autres j’en sais rien honnêtement mais moi je sais que c’est ma première cure, que ca fait 6 ans que m’entraîne dure que je suit une diete stricte et que mon physique n’est pas degeulasse mais je suis loin d’être choquant, après si il y a besoin de preuve je peux envoyer une photo en mp bien qu’elle date de plus d’un an et que j’étais plus léger dessus mais ca pourras donner une idée.
 
92kg ahah et peut être 15-17% pour être large ! (4abdos bien visible très léger début des 6eme bien veineux pec/épaules/trapèze/dos) enfaite je n’ai jamais mesurer à la pince mais je me fit au image des pourcentages de gras trouvable mais bon rien de très fiable du coup ! En prise de masse je suis monter a 107kg (bien gras ) mais bien fort, niveau perf actuelle ca donne un 145 au bench et un 210kg au squat (high barre) mais je ne bosse pas en force.
Niveau mensurations c’est :
Tdb:45.5cm (point fort biceps)
Tour de poitrine : 121cm
Tour d’épaules : 133cm
Tour de cuisses :71cm
Tour de taille : 83cm
Honnêtement je n’ai pas une génétique degeulasse mais je connais des natty de ma tranche d’âge qui me roule dessus du coup ce n’est rien de bien sure exceptionnel pour mon temps de pratique !

a 20 ans ceux qui te roule dessus au vue de ce que tu annonce ils sont dedan à coup sûr
 
a 20 ans ce qui te roule dessus au vue de ce que tu annonce il son dedan à coup sûr
C’est une possibilité je ne vie pas avec eux, mais je me dit que si moi j’ai réussi à avoir ça sans avoir non plus une génétique incroyable pourquoi pas après tout.. mais c’est possible effectivement, le truc c’est que moi je reste pas mal gars en soit 15-17% c’est gras donc pdc plus 14 c’est pas si choquant, à 8% je ne serait même pas en positif..
 
C’est une possibilité je ne vie pas avec eux, mais je me dit que si moi j’ai réussi à avoir ça sans avoir non plus une génétique incroyable pourquoi pas après tout.. mais c’est possible effectivement, le truc c’est que moi je reste pas mal gars en soit 15-17% c’est gras donc pdc plus 14 c’est pas si choquant, à 8% je ne serait même pas en positif..
Si c’est choquant (dans le bon sens). Et si le physique que tu annonces est vrai, dans le sens ou tu es vraiment à 15-17% et que ton 45cm de bras soit pris correctement et que tes abdo ne soient pas des boules de graisse, tu as une génétique incroyable. Il n y a pas une personne sur 1000 qui peut faire taille plus 15-20kg naturellement ou juste avec une cure.
 
Dernière édition:
C’est une possibilité je ne vie pas avec eux, mais je me dit que si moi j’ai réussi à avoir ça sans avoir non plus une génétique incroyable pourquoi pas après tout.. mais c’est possible effectivement, le truc c’est que moi je reste pas mal gars en soit 15-17% c’est gras donc pdc plus 14 c’est pas si choquant, à 8% je ne serait même pas en positif..
15% de BF c’est pas gras surtout natty
Poids de corps +14 avec 15% de BF tu ne peux pas dire tu n’a pas une génétique incroyable sur le papier comme c’est écrit c’est enorme.

8% de BF avec un ratio pdc positif a sa taille et surtout avoisinant les 10kg c’est très très rare pour pas dire impossible natty…
 
Si c’est choquant (dans le bon sens). Et si le physique que tu annonce est vrai, dans le sens ou tu es vraiment à 15-17% et que ton 45cm de bras soit pris correctement et que tes abdo ne soient pas des boules de graisse, tu as une génétique incroyable. Il n y a pas une personne sur 1000 qui peut faire taille plus 15-20kg naturellement ou juste avec une cure.
Et bah écoutes merci beaucoup alors ! Pour mon tour de bras je le prends à froid en contraction (biceps court donc un bon pic) puis comme dit le point fort biceps aide ils sont littéralement plus gros que mon triceps qui est pourtant long, et non pour les abdos je fait bien la différence ahah même si jusqu’à maintenant je n’ai jamais vue les 6 et ca sera pas pour tout de suite ! Maintenant à voir ce que tout ca donne après ma première cure aussi légère soit elle mais c’est encourageant.
 
15% de BF c’est pas gras surtout natty
Poids de corps +14 avec 15% de BF tu ne peux pas dire tu n’a pas une génétique incroyable sur le papier comme c’est écrit c’est enorme.

8% de BF avec un ratio pdc positif a sa taille et surtout avoisinant les 10kg c’est très très rare pour pas dire impossible natty…
Clairement connaissant mon corps je ne suis même pas certains que naturellement je pourrais descendre à 8%.. j’ai une facilité énorme à prendre du gras donc je suis hyper stricte pour me maintenir autour des 15%, à ma dernière prise de masse je me suis lâcher niveau appétit et même en mangeant propre je me suis retrouver à un bf avoisinant les 22-25..
 

Publicité Stéroïdes

Haut