Présentation Quadraceps

Qu@dr@ceps

New Member
Hi All

42 ans, mari et père, je fait 65 kilos pour 172 cm depuis 7 ans. J’ai été longtemps autour des 80 sale mais c’était il y a longtemps maintenant. Je tourne autour des 1900 kcal en maintien avec les macros adequat, genre 130 prot 65 lipide et le reste en glucide de bonne source. Seul le samedi soir reste mon jour plus free :)

Je suis en split 4x semaine depuis maintenant 7 ans en home gym je suis dirais-je « athlétique ».
Je ne suis pas parvenu à faire une prise de masse durant tout ce temps car même en augmentant de 300 kcal mes apports j’ai cette fâcheuse tendance à faire du gras suite à mon passé de gros lard sedentaire.
Mon rêve serait d’avoir mon rapport poids/taille genre 172cm pour 72 kilos propre.
Je travaille posté mais j’ai aujourd’hui un bon sommeil il m’a fallut beaucoup d’optimisation mais je suis à jour avec ça maintenant. Je pense d’ici 1 année changer de régime horaire et être plus standard mais avant j’aimerais combler mon souhait d’approcher mon idéal poids / taille.

J’ai lu et relu certain poste du forum et je vais avoir besoin d’échanger pour faire les choses bien à propos de la méthode pour atteindre mon objectif.

Ce forum semble être l’endroit ideal

Les gens semblent passionnés honnêtes et cool

À bientôt j’espère

Publicité Stéroïdes