Présentation Raf

Nels

New Member
salut à tous, Raf 26 ans, Orléans. Mesure 1m80 pour 90kg.
Je pratique la musculation depuis maintenant 6 ans. J'ai commencé chez moi en faisant des mouvements de poids de corps tel que pompes tractions àbdos... Je me suis ensuite inscrit à une salle et depuis je ne lai plus quitter.
Je viens ici pour pouvoir bénéficier de votre experience. Puis je désire entamer une cure aussi donc j'aimerai avoir quelques conseils.
Après avoir fouiné sur quelques forum cest le votre qui m'a le plus aidé.
Merci d'avoir lu ma présentation à bientôt!

Salut à toi Nels
sport-graphics-bodybuilding-912606.gif

6 ans de muscu, tu dois avoir un beau corps ?
Combien de BF ?
Est tu satisfait de ces 6 ans de pratique ?
Tu est parti de loin, ou pas (grassouillet ou ectomorphe ?)

Salut Humungus, oui en effet je reviens de loin ayant passer mon adolescents à subir les critiques des autres et parfois même de son propre entourage. (surpoids) je me suis mis à la muscu pendant près de 8 moi je ne faisais que du cardio grâce à cela jai ou perdre 13 kilos ensuite je me suis moq à la miscu pure et dure et j'ai appris des autres pour ensuite me faire ma propre idée et mes propres programmes. Cela fait 6 ans que je pratique mais tu peux enlever 2 ans étant donner que durant 2 ans je n'y suis pas aller sérieusement du à des soucis perso sa fai un an que je m'y suis remis sérieusement j'ai perdu 8 kilos passer de 98 a90kilos mon objectif étant de passer à 85 sa commence a être dur la! Et toi? Ton parcours?

Merci de ta réponse, c'est bon de voir dans une présentation la raison pour laquelle nous venons dans ce sport.

Ben c'est ton sujet pas le mien...:rolleyes:
Enfin bref, en tant qu'ado et tout en pratiquant les arts martiaux, je m'y suis mis,
ensuite le service militaire m'a fait perdre mes gains.
J'ai essayé de m'y remettre en sortant de l'armée, sans les précieux conseils que l'on peut trouver maintenant, je stagnait et faisait surement des séances illogiques...
J'ai repris quelques années plus tard,dans un soucis de reprendre quelques formes et avec le regret de n'avoir pas réussi auparavant, avec un banc acheté chez decathlon.
Et depuis quelques temps (1 an et demi) je me suis réinscrit en salle, ce qui me motive, m'apporte d'avantage de matos, des conseils de pratiquants.
Je fais les choses plus sérieusement,d'abord je cotoie un bon forum :p
ensuite je m'alimente de façon sérieuse
et je pousse comme un enragé, je ne sors pas de la salle sans être satisfait de ma séance.
Voila, faut rajouter la crise de la quarantaine, un petit bourrelet attaché a mon ventre qui était trop collant a mon gout :D
l'envie de retrouver un corps que j'aime, qui me fait avoir une vie saine, l'envie de progresser et pourquoi pas séduire...;)

Publicité Stéroïdes