Présentation Ragnar87

Ragnar87

Member
Bonsoir messieurs.
Ragnar ou plutôt Steven J'ai 29ans plusieurs années de muscu à mon actif plus ou moins sérieuse avec arrêt et reprise. J'ai arrêté un an puis repris sérieusement suite à une rupture ça fais 1an. Avec une bonne diète un bon training j'ai de bons résultats mais j'en veux plus. Je pèse 1m78 pour 80 kg 10%. Je viens ici pour échanger et recevoir des conseil. Merci à vous par avance ;)
 
bienvenue sur MESO-RX
je suis impatient que tu postes dans le topique adéquat
ta bonne diète et ton bon training
 
1m78 80kg 10% de BF , je rêve d'une photo car c'est de sacrément belles stats surtout avec cet arrêt d'un an ..

Bienvenue ;)
 
Alors pour le bon training je pense que beaucoup ici doivent en avoir de mieux que moi ainsi que la diète. Mais je voulais sous entendre bon pour moi car il n'est pas toujours évident de trouver le bon volume d'entraînement adéquat.
 
Tilum je ne suis pas encore impressionnant mais j'ai de bonnes bases pour la suite enfin je l'espère lol. Je vais voir pour poster une photo dans un futur proche ;)
 
Je ne suis pas énorme je dirais même normale. J'aimerais rester au même poids mais gagner en volume avec le temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut