Présentation RealWoman

Coucou!
Bienvenue, ça fait plaisir de voir une nouvelle femme sur le forum :)
Tu a déjà réussi une fois maintenant tu sais comment faire, soit moins strict et tu y arrivera ne lâche plus le sport car c'est ce qui t'aidera moralement et limitera les dégâts en cas d'écart.

Si tu veux qu'on se soutienne et garder contacte en dehors du forum aussi je suis là, contacte moi en MP.
Bise :)

Salut et bienvenue !

Au début je voulais te féliciter, mais... Non !
Craquer comme ça... Ce qui prouve que TROP se restreindre et trop longtemps, c'est pas bon du tout ! Mais ça, ça vaut pour tout le monde...

Après je pense que tu aurais pu perdre tout de même quelques bons kg sans rien toucher actuellement.

Mais bon, si tu restes assez présente pour partager, ça serait pas mal, donc encore bienvenue :p

Bienvenue à toi sur MESO RX.

Avant même de penser à (ré)utiliser des produits dopants , tu aurais du prendre le temps de revoir ta diète et de mettre en place une bonne stratégie de training afin de perdre du poids correctement , sans aide de quoi que ce soit

Ce n est que mon avis bien sur , surtout au début d une diète.

Bien sur tu as raison mais c'est pas ma 1ère cure et malheureusement j'ai besoin de ça pour me motiver.je sais que c stupide mais j'ai l'impression que je retrouverai pas mon corps d'avant sans ces aides...

bienvenue

Pourquoi il y a des risques ?

Bonjour, bienvenue à toi , tu as du cran de repartir , je suis passé par là aussi , au final tu seras gagnante c'est sur donc accroche toi et hésite pas pour tes questions.
A propos de celles-ci , rappelle toi que nous sommes sur un forum publiue et ue nos amis en képis n'apprécient pas , mais alors pas du tout les à côtés de notre sport, fais donc attention à toi et si quelqu'un vient vers toi pour des infos en mp fait en part au modos :cool:
Bien à toi sportivement

j'ai l'impression que je retrouverai pas mon corps d'avant sans ces aides...

Si tu as besoin d aides chimique pour te mettre à la diète ce n est pas bon du tout.
Tu veux changer physiquement ?
Tu veux perdre du poids ?
Tu veux retrouver un physique agréable...

La seule chose qui pourra t aider au début c est le mental !
Il faut tenir sa diète , respecter son training , être rigoureuse dans la vie de toute les jours en adaptant une hygiène de vie qui ne laissera pas la place à manger n importe quoi si tu as de la facilité à prendre du poids , c est un combat de tout les jours et pas seulement de quelques semaines

Ce qu il faut préciser c est qu une diète pour sécher doit se faire sur plusieurs mois lorsque l ona beaucoup de kg à perdre et non sur quelques semaines...

Rien de bien compliqué , il faut partir de sa diète de maintient (encore faut il en avoir une...) et baisser progressivement les hydrates doucement semaines après semaines , en essayant de garder au maximum les hydrates autour du training...

Dernière édition:
Merci pour tes commentaires Kyle, depuis 4ans que j'ai commencé la muscu mon alimentation a bien changé il y a des aliments que j'ai banni de mes habitudes et je ne regrette pas du tout.
Disons que je mange relativement sainement mais parfois j'ai tendance à me faire plaisir et quand je me fais plaisir ben je ne sais pas modérer...
Ensuite baisser les hydrates évidemment c'est la solution miracle mais je ne suis pas assez forte mentalement pour contrôler mon appétit.

Enfin il va falloir que je me fasse justice évidemment si je veux avoir des résultats.

Concernant les aides que j'utilise c'est vrai que je pourrai faire sans et il va falloir si je ne veux pas mettre ma santé en danger....

Encore merci pour vos réponses ;)

J'ai été initié à ça, j'ai vu les résultats que j'ai pu avoir en les utilisant et maintenant je pense que je ne pourrai jamais retrouver ma condition physique sans aide. C'est idiot de penser ça je sais...

La psychologie joue un rôle diablement important la dedans.

Que tu penses que tu vas réussir ou échouer, dans les 2 cas tu as raison.

Que tu penses que tu aies besoin des produits ou pas pour y arriver, dans les 2 cas tu as raison.

Si tu prends conscience que cela dit se faire sur un temps plus long que la dernière fois, afin de te stabiliser physiquement et mentalement pour de bon, alors cette fois tu y arriveras vraiment :)

Publicité Stéroïdes