Présentation Rorom's

Rorom's

Member
Bonjour !

Je m'inscris suite à un accident de moto où je suis bientôt en phase de rééducation (fracture avant bras, opération avec plaque + vis..). Durant mon "repos" forcé je passe la plupart de mon temps içi à m'enrichir de plus en plus chaque jour. Il est donc temps de m'inscrire et partager avec vous !

Le sport a toujours été très important pour moi, je suis passé par le Football, le Ping Pong ou bien encore la Boxe... Et depuis environ 4ans je suis dans la musculation, aussi bien en salle qu'en extérieur (parcours santé, barre de traction, exercices poids de corp..). J'ai commencé chez moi avec des exercices de bases, un banc et des haltères pendant une année environ, et depuis 3ans en salle de sport.

J'ai 25 ans aujourd'hui, mesure 1m78 pour 75kg avant mon accident. J'ai depuis perdu 6kg et redescendu à 69kg... Je suis de type ectomorphe et malgré tout ce que je peux ingurgiter j'ai beaucoup de mal à prendre du poids ! Autant vous dire que cette perte de kilos me déprime lol... J'étais en dessous de la barre des 60kg quand j'ai démarré la musculation.
J'éspère pouvoir me remettre à l'entrainement au plus vite et reprendre de la masse...

Je ne suis pas vraiment régulier dans ma diet, mais depuis l'accident je m'informe au maximum pour une reprise structuré ! Au niveau de l'entrainement la par contre il n'y a pas plus motivé ! Je m'entraine au minimum 5 fois par semaine mais encore une fois rien de vraiment structuré sur papier... Je fais des séances d'environ 1h30 en favorisant un groupe musculaire par séance. La aussi je m'informe au maximum pour une reprise au top !
Mes séances favorites sont les pecs, malgré que c'est le muscle où j'ai le plus de lacunes visuellement (avec les jambes, du à ma morphologie surement).
Au niveau des compléments je tourne avec les produits de base : whey, bcaa et créatine... Je n'ai encore jamais touché aux AAS mais j'y pense fortement.

Je vous posterais des photos de mon évolution (ou pas plutôt lol) de moi avant l'accident et de ma petite (très petite) shape du moment...

Merci d'avoir lu et à bientôt sur le fofo avec plaisir !
 
Bien vu DIVER, n'ayant plus le mdp ni l'adresse associé je reviens avec une motivation bien plus grande en reprenant à peu près la même trame de présentation, avec les petites nouveautés qui sont arrivés..! Comme quoi tu porte bien ton statut de supermodo :)

Merci gwad!
 
Bienvenue !
Pour avoir une idée plus précise de ce que tu avales chaque jour je te conseille d'utiliser MyFitnesspal. De cette façon tu peux enregistrer et suivre tout ce que tu manges pendant une journée. Le seul inconvénient étant qu'il te faut tout peser (si tu n'as pas de balance alimentaire achètes-en une c'est un must) être régulier et ne pas omettre certaines choses que tu pourrais qualifier de négligeables.
Je pense qu'en fin de compte tu pourrais être surpris des résultats ;)

Une présentation bien écrite et étoffée ça fait plaisir et ça contraste avec les dernières :)
 
Merci beaucoup pour le lien Heyoka, il y a même une appli mobile... le top! Je pense que je vais me servir de ça!
 
Bienvenue sur meso! [emoji6]
Bon courage pour la convalescence et la reprise![emoji41]
 

Publicité Stéroïdes

Haut