Présentation Ruskof

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Salut, je peaufine un peu ma présentation je fais 1,80 pour 88 kgs mais pas "hyper sec". Mon objectif principal: avoir une meilleure qualité musculaire générale mais surtout gagné en volume dans les jambes et mollets. C'est essentiellement pour cet objectif que j'envisage une petite cure testo, au maximum testo + deca + toute les protect qu'il faut, bref une petite cure "propre". Je suis complètement novice donc j'aimerai votre aide précieuse pour me conseiller une cure par rapport à mon objectif. Merci les gars à +!
 
Welcome Ruskof ;)
Coté cure je peux pas t'aider, je suis pas assez connaisseur, mais ici tu auras de bons conseils.
 
Bienvenue, oublie testo deca so tu veux du muscles secs de qualité, c'est une cure pdm ca, a la fin tu risques de ressembler à un bibindome plein de flotte.
Regarde du coté de boldenone, susta ou turinabol.
J'avais fait une cure trenbolone + turinabol, j'avais eu de bon resultat en terme de gain propre.

Bon courage
 
Merci du conseil Zeev, tu as ciblé mon objectif. Je vais me renseigner à ce que tu me conseil. Par contre, je m'étais laissé dire que le trenbolone était trop violent pour une première cure. Vrai ou pas. En tout cas merci pour vos réponses!
 
Donc apparemment, turinabol juste en oral et la trenbo il existe 2 sortes: acetate et enanthate. Laquelle serait mieux pour un novice, peut être acetate car moins dosée.
 
C'est vrai que la trenbo à l'air pas mal, en plus d'après une déscription que j'ai trouvé on dirait qu'il n'y a pas trop d'aromatisation et pas trop de rétention. Peux tu me dire tes impressions en fin de cure Zeev. Pas besoin d'anti œstrogène, juste une relance testo ou les deux quand même. Je sais ça fait beaucoup de questions. Merci pour vos prochaines réponses dans tout les cas jsui pas pressé, je préfère mettre tout ça au point tranquillement en ayant les bonnes infos avant de commencer. A+
 
Sur 8 kilos pris avec turi + tren en j'en ai conservé 5 de bonne qualitée ( turi 6semaine / tren sur 12 ). Apres mieux vaut avoir un anti oestro sous la mains comme proviron au cas ou, moi j'en ai pas eu besoin, mai je te conseille d'avoir du nolva sous la main des qu'il a signe de gyno surtout avec de la testo.
 
J'ai lu un peu le post sur le débat xéno. En visitant le site megagear j'ai vu qu'il y avait aussi du trenbo en xéno. Quelqu'un a déjà essayé?
 
La tren seul pour une premiere cure peut etre pas mal mais pour avoir de meilleur effet, faut la coupler avec un autre stero
 

Publicité Stéroïdes

Haut