Presentation salah

hugelmgder

Well-Known Member
Je m'appelle Salah, 21 ans, pour 1,77 m et 89 kg, BF 12%
Je pratique la musculation depuis l'age de 15 ans sérieusement, actuellement en milieu de ma 4ieme cure, j'aimerai bien partager mes expériences et ressentis, et avoir des propositions pour mes futurs cures, aussi des conseils.

Bienvenue sur le forum.

Gros physique certes, mais 4 cures à 21 ans seulement tout de même...
Tu as fait des compétitions j’imagine avec tout ça, non?

Non pas encore, je commencerai ma première dans 1 ou 2 ans

Pense y bien pour les compets, dans ma jeunesse je me suis entraîner de 14 à 21 ans en musculation, ma sœur s’entrainait aussi, elle a participé à 11 compétition que j’ai assisté.

J’étais comme toi, je me disais le jour où je me présenterai je serai le plus gros, à 21 ans au dessus des 90 kg à 12% bf j’ai eu un problème avec ma colonne vertébrale, un ans d’arrêt du médecin, un ans plus tard j’ai recommencer et au bout de quelque semaines le problème es revenue, arrêt indéterminé par le médecin.

Aujourd’hui 30 ans plus tard, j’ai recommencer à m’entraîner, pas besoin de te dire que étant dans la cinquantaine je ne retrouverai pas le physique que j’avais, donc mon plus grand regret es de ne jamais avoir fait une compétition.

Ont ne prend pas toujours les bonne décisions.

les competitions c'est bien prevu, la ca fait meme pas un an que je suis coache donc je pense pas que je suis pret, mais oui dans 1 an ou plus c'est sur je tenterai ma premiere.
vraiement c'est triste comment ce genre de problemes peut empecher de realiser tes reves, mais ca se voit que t'aime bien la muscu t'y tiens encore, franchement chapeau

les competitions c'est bien prevu, la ca fait meme pas un an que je suis coache donc je pense pas que je suis pret, mais oui dans 1 an ou plus c'est sur je tenterai ma premiere.