Présentation Sans Avenir

NoFuture

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Je suis sur ce forum depuis un bon moment, et maintenant que j'ai un projet "cure" je m'inscris pour avoir le maximum d'informations et surtout avoir un suivi.
J'ai 35 ans, père de 3 enfants (je ne compte pas avoir d'autres enfants donc j'attendais le bon moment pour pas prendre de risques sur mes têtards lol), je pratique la musculation depuis 2 ans, à raison de 3 à 4 séances par semaine.
Voulant faire les choses bien, je veux pas faire ça sans précautions. Donc je veux faire ça avec un coach, diet, training, complement, conseils achat, analyse de mes prises de sang etc...
Je pense qu'il me faudrait un suivi sur 3 ou 4 mois (moins ou plus ? ) j'ai quelques questions et je ne sais pas si je dois les poser ici. Désolé si ce n'est
pas le bon endroit.
À combien s'élève le prix pour être suivi ?
Je souhaite garder l'anonymat donc comment se fera le paiement ?

Je pourrais me contenter de cure toute faite, mais je veux maximiser les gains de muscles et minimiser les risques.

Pour l'instant ma " cure" est juste à l'état de demandes d'informations, je n'ai aucune date de commencement souhaité pour être suivi.

Et sinon, très bon forum, j'aime bien le côté préventif, ce que d'autres forums ne font pas ou peu...

Ps: 2 ans de training sérieusement, et 2 ans avec reprise et arrêt etc

Dernière édition:
2 ans de training seulement et vouloir déjà commencé à prendre des produits certainement sans une diète et un training carré et complètement adapté c est vraiment dommage.

Justement, je demande un coach, pour diet et training.
Comme je dis souvent, chacun son métier, et j'ai clairement pas envie, ni le temps, pour me perfectionner sur la chimie, diet et le training. Voilà le pourquoi de la demande coach.
Je veux une voiture je vais voir un concessionnaire, je veux du muscle je vais voir un coach.
Et j'ai clairement pas envie de prendre la première diet, training et chimie, trouvé sur internet...

La question sur le tarif est peut-être indiscret. J'ai déjà contacté un coatch, que je ne citerai pas, assez connu dans le monde de la musculation française.
Mais je suis sûr ce forum depuis un bon moment, donc je préfère privilégier des coatch de ce site.
Pour l'instant je me renseigne, rien de plus. Mais je suis prêt à commencer un coaching sans chimie le faut.

Bienvenue sur le forum.

Taille et poids stp?
Et ça serait tout de même pas mal de poster diète et training actuels dans un journal.

1 m88 pour 85 à 86kg (début décembre).
Pour le poids je te confirme ça demain, car avec les fêtes de fin d'années, je peux rajouter 2 à 3 kilos facile, que je perds en reprenant une alimentation correcte 2 à 3 semaines après les fêtes.
Aujourd'hie et demain je calcule mes calories et j'ouvre un journal.

Une application à conseiller ?

Sinon j'attends toujours des infos à combien me reviendrait un coach. Vous pouvez répondre en pv si c'est
indiscret, c'est juste histoire d'avoir une idée de combien me coûtera une cure, tout confondu.

Publicité Stéroïdes