presentation seboost

Seboost

New Member
Bonjour ou plutot bonsoir...
Je me prenomme sebastien
Tout nouveau...mais pas tout beau
Blague a part .
J ai 41 ans ...et oui les annees passent . 20 ans de barre avec des breaks plus ou moins..plutot plus que moins . Longs ..
170 cm et 97 kg . Enrobe mais assez solide . Je pense avoir encore de beaux restes . Ceci dit ayant depasse la quarantaine je compte bien m y remettre tres serieux . En gerant ce debut d arthrose de l epaule . Ma kine a fait du bon boulot cette annee . Malgre tout molo molo
Donc voila j ai par le passe utilise de substances illicites durant 3 ans et j ai stoppe cette pratique debut 2000 . Sans pour autant arreter la muscu . Etant ancien rugbyman junior a un niveau national . Mon etat d esprit cumule a de grosses seances de muscu et un peu de roids m ont permis de squatter complet en series courtes a 200 ; idem pour les souleves de terre...ah la belle epoque ou on se sentait invincible . La petite trentaine ...par contre au DC J etais archi nul en comparaison . Allez savoir ...c comme sa . A peine 3 a 130 . Et oui je notais tout sur des carnets . Ma progression . Par contre pour ce quie etait des produits . Il n y avait pas internet a l epoque et je faisais confiance aveugle au patron de la salle de l epoque . Et on posait pas trop de questions . Donc je parcours depuis peu ce forum et face a toutes ces infos je rame un peu mais je m accroche . Car je compte bien m y remettre tout doucement mais je ne compte pas pousser ce que je poussais y a 15 ans . Mon squelette n y survivrai pas...
Voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut