Présentation SecSec82

SecSec82

New Member
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un petit moment, alors je me suis dit qu'il est temps de s'inscrire.
J'ai 33 ans je mesure 1m84 pour 79 kg et je m'entraîne depuis... 15 ans déjà.
Mes points faibles sont les bras et le dos. Mon point fort ce sont les abdos.

Dans ma petite expérience de muscu, j'ai d'abord cherché la masse et suis monté il y a bien des années déjà à 97 kg de poids de corps. Ca m'a apporté des perfs, à l'époque, correcte dans la plupart des exercices, mais pas le physique que je souhaitais obtenir, bien que plutôt propre.

J'ai ensuite changé de cap et ai décidé de perdre pas mal de poids pour finalement me stabiliser autour de mon poids actuel . Je suis désormais très sec chaque été (pour un naturel s'entend) et si j'arrivais à gagner 1-2 kg sans compromettre trop le taux de gras actuel, ce serait déjà une belle réussite.

Comme vous l'avez compris, je n'ai encore jamais touché aux stéro, mais j'avoue y penser parfois et me suis passablement renseigner sur le sujet.

Bref, on verra si je passe le cap un jour ou l'autre, mais en attendant, je me réjouis de suivre la vie du forum de manière plus assidue.
 
Merci à tous!
Pour fêter ça je m'octroie un peu de repos. Je suis un peu un drogué de l'entraînement et m'entraîne 6/7 jours (alors que je sais que c'est probablement pas l'idéal en sèche).
 

Publicité Stéroïdes

Haut