Présentation sensei !

BTKsensei

New Member
Salut à tous ;)

Moi c'est karlos, j'ai 28 ans.
Je fais 1m79 pour 82kg actuellement.

Je fais du sport depuis très jeune j'ai commencer par le rugby, ensuite le handball pendant des années
pour ensuite passer à la musculation.

En ce moment c'est assez spéciale pour moi, car je suis plus lourd que je n'ai jamais été, ce qui change pas mal de chose,
je suis plus fort sur certain exercice, et plus faibles aux traction par exemple, enfin pour le moment.
En 2020 juste avant la fermeture des salles en novembre,
je faisais 75kg et c'était mon poids le plus élevé que j'avais réussi à atteindre.

Entre temps j'ai arrêté la fumette :rolleyes: et ça m'as permis de prendre pas mal de poids.
Après une année 2021 tumultueuse pour moi, j'ai repris la salle en novembre, sois près d'un an d'arrêt, pas de bol en décembre je tombe au travaille
je me blesse à l'épaule, résultat un gros mois sans pouvoir soulever quelque chose de plus de 1kg au bras gauche.
Janvier j'ai repris l'exercice hors musculation pour rééduquer l'épaule, début février reprise en force de la musculation avec un programme très chargé que je détaillerais ailleurs, pour faire simple je m'entraine 6/7 1h30 environ.
Un ancien bodybuilder amateur me suis dans ma salle.

Mes objectifs serait d'atteindre les 85kg sec.

Je surveille ce forum depuis 2020 car avant la fermeture des salles je commençais à m'intéresser à la chimie. Aujourd'hui je sais que j'ai beaucoup de travaille avant de faire quoi que ce soit.

J'espère apprendre beaucoup ici.

Merci de m'avoir lu :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut