Présentation Shixix

Shixix

New Member
Prénom:Alexandre

Age:18

Morphologie:Skinny /skinny fat

Taille: 1m79

Poids:70kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 5 Mois

Exercices favoris ? Pec Triceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse vs volume
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai pris un peu mais voila quoi rien de plus

Hobbies / Passion ? : Saxophone , Krav maga

Comment avez-vous entendu parler du forum Meso ? : Un mec de ma salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Me renseigné le max sur les produit anabolisant


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Oui songé mais j'ai jamais pris.
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci pour le temps que tu as pris a personnaliser cette présentation; ah non désolé c’est un copié-collé…
Pour information, on est sur Meso, pas MeM.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Un mec de ma salle

À 18 ans, 70kg pour 179cm, et seulement 5 mois de pratique, tu ferais mieux de te « renseigné le max » (sic) sur la diete et l’entraînement.

Et puis quant à savoir si tu as réellement 18 ans…
 
Bienvenue sur le forum.

Merci pour le temps que tu as pris a personnaliser cette présentation; ah non désolé c’est un copié-collé…
Pour information, on est sur Meso, pas MeM.



À 18 ans, 70kg pour 179cm, et seulement 5 mois de pratique, tu ferais mieux de te « renseigné le max » (sic) sur la diete et l’entraînement.

Et puis quant à savoir si tu as réellement 18 ans…
J'ai vu le topic disparaître et réapparaître 20min après, c'est un bug du forum ou c'était l'heure de la chasse du serpent ? :D
 
Bienvenue sur le forum.

Merci pour le temps que tu as pris a personnaliser cette présentation; ah non désolé c’est un copié-collé…
Pour information, on est sur Meso, pas MeM.



À 18 ans, 70kg pour 179cm, et seulement 5 mois de pratique, tu ferais mieux de te « renseigné le max » (sic) sur la diete et l’entraînement.

Et puis quant à savoir si tu as réellement 18 ans…
enfaite je pensé plus a prendre du MK677 pour commencé mais je sais pas trop si celui de rewix labs est bien ou pas ?
 
et a partir de quand je pourrai prendre du mk ??
Écoute, tu nous a à peine détaillé ta diete et ton training sur MeM et ensuite on n’a plus entendu parler de toi alors qu’on t’a dit que les deux paramètres étaient mauvais.

Bref, commence par manger et t’entraîner correctement pendant quelques années et ensuite éventuellement tu pourras te questionner sur la chimie.
 
Bienvenue.

@John Jeeves, Tu as peut-être remis le trophée de l’Elu un peu à la va vite hier, On a encore des prétendants.

Apres le mk677 c'est pas non plus une dingerie de se que j'ai pu lire , sa pourrai largement m'aider a manger beaucoup plus
C’est pas une diguerie, C’est un produit de recherche de laboratoire dont les études sur l’innocuité et l’efficacité ne sont pas complétés. D’autant plus que tu es jeune et jouer avec tes hormones n’est jamais une bonne idée.

et a partir de quand je pourrai prendre du mk ??
A partir du moment ou tu as ta diète et ton entraînement complètement au point, et que tu as plusieurs années d’expérience, que tu connais ton corps parfaitement, tu as un rapport taille/poids au moins égale et avec une bonne composition, et que tu peux assumer les effets secondaires à court ou long terme.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut