Présentation Shixix

Prénom:Alexandre

Age:18

Morphologie:Skinny /skinny fat

Taille: 1m79

Poids:70kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 5 Mois

Exercices favoris ? Pec Triceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse vs volume
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai pris un peu mais voila quoi rien de plus

Hobbies / Passion ? : Saxophone , Krav maga

Comment avez-vous entendu parler du forum Meso ? : Un mec de ma salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Me renseigné le max sur les produit anabolisant


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Oui songé mais j'ai jamais pris.
Bonjour ça fait pas longtemps que tu pratique la musculation je pense et ne le prend pas mal ta beaucoup à apprendre au sujet du training quel exercice adapté pour ta morphologie pour toi la diet qui marche sur toi, prend le temps de kiffer à la salle ne soit pas pressé de vite vite prend de maturité musculaire ça vient avec le temps ce sport est un marathon non un sprint.
18 ans fait du sport et sort en boîte vie ta vie la chimie et encore loin mais très loin.
Bon courage pour la suite.
 
La vague des nouveaux fait quand même très peur, 18 ans, 5 mois de pratique, le poids d'un ado pré pubère et ça veut se doper, je serais curieux de savoir le nombre de mecs dopés qu'on croise dans les salles avec des corps de phasme
Je suis persuadé que beaucoup parmi les physiques natty voire même quelconque qu’on croise à la salle prennent des produits, malheureusement pour rien. C’est quand même triste de prendre des produits et de pas avoir le physique qui va avec. On en a des exemple tous les jour ici sur ce forum.
 
Je suis persuadé que beaucoup parmi les physiques natty voire même quelconque qu’on croise à la salle prennent des produits, malheureusement pour rien. C’est quand même triste de prendre des produits et de pas avoir le physique qui va avec. On en a des exemple tous les jour ici sur ce forum.
Récemment à la salle, il y a un mec qui m 'a posé des questions sur les produits
Il m'a dit avoir été à 5gr et il a un corps d'insecte
Cette génération fait vraiment peur
 
La vague des nouveaux fait quand même très peur, 18 ans, 5 mois de pratique, le poids d'un ado pré pubère et ça veut se doper, je serais curieux de savoir le nombre de mecs dopés qu'on croise dans les salles avec des corps de phasme

Oui c'est que ça en ce moment.
Surtout que le mec sort que le MK c'est light alors que ça te flingue la glycémie etc.

Et au bout de 2 semaines grand max, ta plus aucun effet sur l'appétit.

Y'a même pas un minimum de recherches préalable.
 
Bonjour,

Je pense que l'on va tous être unanime, ne commence pas les produits...

Quand tu vois que ce sont des ancin3s membres. Des représentants de laboratoire qui te disent ça...c'est qu'il y a une bonne raison....

Tu es beaucoup trop jeune, tu n'as pas atteint tes limittes naturelles et tu vas te foutre tout le système à zéro...


Ta libido,.ton avenir amoureux, sentimentale, tout ton avenir et tu as la chance de l'avoir devant toi.

Sers toi du forum, pour les conseils sur la diète, ton entraînement etc...

Bien à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut