présentation Silver

silver

Member
Bonjour à tous,

petite présentation de ma part.

J'ai 37 ans, je fais 1m76 pour 88kg, je pratique la muscu à raison de 4 fois semaine depuis 3ans.

Je pense faire une petite cure vers le mois de mars, au départ je pensais prendre 2 oraux Dianabol et Anavar mais vu les commentaires lu sur le sujet et la toxicité pour mon petit foie, je vais me raviser et voir pour associer un oral et un en injection voir peut être 2 en injection...je ne sais pas encore, vu que je ne suis pas pressé,je vais continuer à m'informer un max...quand j'aurais choisis je posterai ma cure afin d'avoir votre avis...si vous avez déjà quelques conseils n'hésité pas...;

au plaisir de vous lire

Silver:D:D
 
Bienvenue à toi dans la communauté MESO.
Bonne démarche que de prendre son temps, de lire et de se renseigner à fond avant de faire quoique ce soit.
Ici, tu trouveras toute l'aide que tu auras besoin pour affiner tes choix et éviter les bétises ;)
 
Merci pour vos messages de bienvenue

Et oui surferkill pas envie de foutre ma santé en l'air donc je prends le temps de me documenté....

J'ai déjà fait une cure de Xéno mais franchement ça n'en vaut pas la peine mais je voulais testé avant de franchir le cap des AAS et j'ai fais une petite cure de Clenbu qui étais à la base pour seché mais qui au final m'a fait prendre du muscke ce qui n'est pas négligeable
 

Publicité Stéroïdes

Haut