Presentation Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sans animosité je suis de son avis ... t'est loin d'être un lardon ! t'aurai pu limiter le bf je veux dire ... pourquoi ne pas gagner 2/3 kg propre en enlevant du fat plutôt que de faire 10kg de très moyenne qualité ? Je ne t'attaque, à ta place je serais descendu entre 12 et 15 % pour ensuite faire du propre progressivement. Pourquoi ? Parce que en procédant de la sorte, t'est présentable toute l'année, quand tu prend 1 ou 3 kg à 13%, crois moi tu sais si c'est du muscle ou pas alors que à 20 ont sais pas trop et pour finir a la relance tu fera du bf si tu veux garder donc rajoute toi 3% d'office ...
 
Ça fait à peine 9 mois que j’ai repris la salle, je me dis autant bien prendre du muscle (et fat enventuellement) et avoir une base solide, comme ça le jour quand je secherai je seche avec les produits adaptés j’aurai deja assez d’experience en chimie et diete, au lieu de secher au naturel et prendre le risque de tout perdre comme je vois pas mal de natty faire avant l’été. Au moins le jour quand je commencerai une seche elle serai assez lourde (tren, mast, clen...) et là je prendrai que du propre, c’est comme ça que je pense, je suis tout a fait d’accord avec toi mais je pense c’est trop tot
 
J'ai un avis qui peut être différent des vôtres, mais avoir un bf bas ne permet en rien d'avoir des informations sur la qualité du muscle pris lors de la pdm.
Les ectomorphes ont la chance de commencer secs et garder un bodyfat bas lors de leur pdm, mais toi t'avais repris la salle avec pas mal de graisse viscerale donc je comprend que commencer avec une sèche peut te paraître chelou.
Etant un gros fan de Markus Ruhl, j'avais remarque dans Made in Germany qu'il a fait sa première sèche après 4 ou 5 ans de muscu (pdm) pendant lesquelles il était clairement pas natty, et sa première sèche de sa vie était avant une compète, ou il prenait du volume et du fat, ses abdos n’étaient pas visibles du tout.
 

Pièces jointes

  • Oyxeu.jpg
    Oyxeu.jpg
    21 KB · Affichages: 45
Ça fait à peine 9 mois que j’ai repris la salle, je me dis autant bien prendre du muscle (et fat enventuellement) et avoir une base solide, comme ça le jour quand je secherai je seche avec les produits adaptés j’aurai deja assez d’experience en chimie et diete, au lieu de secher au naturel et prendre le risque de tout perdre comme je vois pas mal de natty faire avant l’été. Au moins le jour quand je commencerai une seche elle serai assez lourde (tren, mast, clen...) et là je prendrai que du propre, c’est comme ça que je pense, je suis tout a fait d’accord avec toi mais je pense c’est trop tot
Le problème c'est que la chimie te paraît être la solution, dans l'imédia elle fera le job, seulement tu ne connais pas assez ton corps avec t'a faible expérience naturel et par la suite tu risque fortement de regretter ces démarches ... Je ne te le souhaite pas mais réfléchit une fois que tu va bridgé tu serra lié au hormones artificiels à vie. Très souvent tu verra des mecs bien au dessus de ton niveau avec beaucoup moin de produits dans le sang et de soucis de santé, réfléchit bien, Parce que vu comme tu explique les choses, dans 1 ans t'a fait le tour de toutes les cochonneries qui existe pour un résultat décevant....
 
J'ai un avis qui peut être différent des vôtres, mais avoir un bf bas ne permet en rien d'avoir des informations sur la qualité du muscle pris lors de la pdm.
Les ectomorphes ont la chance de commencer secs et garder un bodyfat bas lors de leur pdm, mais toi t'avais repris la salle avec pas mal de graisse viscerale donc je comprend que commencer avec une sèche peut te paraître chelou.
Etant un gros fan de Markus Ruhl, j'avais remarque dans Made in Germany qu'il a fait sa première sèche après 4 ou 5 ans de muscu (pdm) pendant lesquelles il était clairement pas natty, et sa première sèche de sa vie était avant une compète, ou il prenait du volume et du fat, ses abdos n’étaient pas visibles du tout.
Là ont parle d'un autre niveau, pour l'avoir rencontré, très belle personne... Markus est avant tout un de ces gars hors norme de base, je dis pas qu' il a rien pris, évidement, mais laisse moi de citer un exemple de ma propre expérience. Dans ma dernière année de lycée un gars des îles, 1m70, 90kg. J'ai naturellement rapidement synpatisé, déjà passionné de muscu à l'époque, je lui parle de mon loisir ( mes charges, prise de poids, compléments... etc), il me signifie ne pas comprendre et ne pas pratiquer, j'vous raconté pas ma tronche... quelques mois après je l'est convaincu de venir faire une séance avec moi, je devais prendre un 80kg au bench ( mes debut), lui est monté progressivement( technique à revoir au début, il a jamais touché de bar), après 20 minute il ma fait une 8 rep poitrine à 120 kg ... bref tout sa pour dire, le haut niveau et ces mythes de 10g de produits par semaines, c'est plutôt des mecs qui sont née gatté par la nature et la chimie en à fait des dieux.
 
J'ai un avis qui peut être différent des vôtres, mais avoir un bf bas ne permet en rien d'avoir des informations sur la qualité du muscle pris lors de la pdm.
Les ectomorphes ont la chance de commencer secs et garder un bodyfat bas lors de leur pdm, mais toi t'avais repris la salle avec pas mal de graisse viscerale donc je comprend que commencer avec une sèche peut te paraître chelou.
Etant un gros fan de Markus Ruhl, j'avais remarque dans Made in Germany qu'il a fait sa première sèche après 4 ou 5 ans de muscu (pdm) pendant lesquelles il était clairement pas natty, et sa première sèche de sa vie était avant une compète, ou il prenait du volume et du fat, ses abdos n’étaient pas visibles du tout.
Ton exemple n'a rien à voir, déjà je doute qu'il à commencé la chimie après seulement "9 mois" de trainning, ensuite la photo que tu montre, il à clairement pas le même gabarit que @simobbuilder et peut-être même légèrement moins de bf.
Un peu de vulgarisation sur le bulk pour que les ptits jeunes comprennent bien.
Petite voiture = petit moteur = petit réservoir.
Grosse voiture = gros moteur = grand réservoir.

Si tu es une petite voiture, tu n'a pas besoin d'un grand réservoir, sinon ton petit moteur n'a pas la cylindrée pour le porter.

Est-ce que mon exemple vous fait-il faire tilt.
 
Ton exemple n'a rien à voir, déjà je doute qu'il à commencé la chimie après seulement "9 mois" de trainning, ensuite la photo que tu montre, il à clairement pas le même gabarit que @simobbuilder et peut-être même légèrement moins de bf.
Un peu de vulgarisation sur le bulk pour que les ptits jeunes comprennent bien.
Petite voiture = petit moteur = petit réservoir.
Grosse voiture = gros moteur = grand réservoir.

Si tu es une petite voiture, tu n'a pas besoin d'un grand réservoir, sinon ton petit moteur n'a pas la cylindrée pour le porter.

Est-ce que mon exemple vous fait-il faire tilt.

Mon point de vue c’etait plutot pour parler du bulk en continu a haut bf independement de la chimie, sinon on est tous d’accord qu’il a commencé vite, et je justifie pas non plus son utilisation du tren lol surtout en premiere cure. Mais bon, toi t’es parti sur un autre sujet... moi c’est pour parler du fait de lui demander de faire une sèche mnt.

Ps: et sans exageration mais son bf n’est pas plus haut que Ruhlien en photo et pas 20% non plus
 
Mon point de vue c’etait plutot pour parler du bulk en continu a haut bf independement de la chimie, sinon on est tous d’accord qu’il a commencé vite, et je justifie pas non plus son utilisation du tren lol surtout en premiere cure. Mais bon, toi t’es parti sur un autre sujet... moi c’est pour parler du fait de lui demander de faire une sèche mnt.

Ps: et sans exageration mais son bf n’est pas plus haut que Ruhlien en photo et pas 20% non plus
Je sais que tu essaie de te convaincre qu'il chargeais dans son plus jeune âge, pour te rassurer toi même jusqu'à où tu peux arrivé etc ... peut importe, mon avis c'est que ton niveau un gars comme sa, l'atteint très rapidement et sans huile essentiel :D attention je ne critique pas ton physique ! Mais regarde un Arnold, un lee priest dans leurs jeune année ... mieux encore certains body avant l'arrivé de la première testo synthetique ... ils n'ont rien à t'envié ... pour en revenir à ton Bulk à haut bf, c'est totalement faux en ne tenant pas compte du côté chimie comme tu dit ... il est prouvé qu'à 15 % le corps produit plus d'hormones et est plus apte à la prise de muscles ! Au dessus de 20 %, tu ralentis ton métabolisme ... si je retrouve l'étude je te la partagerait volontier !
 
mieux encore certains body avant l'arrivé de la première testo synthetique ... ils n'ont rien à t'envié ...
Entièrement d'accord avec toi
Pour ceux qui doute, voici le premier Mr Univers et à son époque les stéroïdes n'existaient pas encore.
Manohar Aich mort en 2016 à l'âge de 104 ans.

yourstory-manohar-aich.png
 
On aimerait bien croire que c'est possible d'atteindre ce type de niveaux sans huiles essentielles, mais atteintes en 20 ans de muscu, et torture diete et training si ça fait impressionner certains, ça me fait pitier perso.
 
C est vrai que c est plus simple de s en mettre plein le cul et voir ce que sa donne sans trop vouloir se faire mal :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et tu veux devenir pro avec une mentalite pareille ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut