Présentation , Simon.

Bonjour ,
Cela fait maintenant 3 Ans que je rame en Musculation 1m80 pour 80 Kg , j'ai 20 Ans et j'ai commencé a 18 Ans.
Certes , mes performances ont augmenté ces derniers temps , j'ai eu des résultats , mais pas ceux au quel je m'attendais...
Par conséquent , comme peu être certains d'entre vous j'ai utilisé pas mal de compléments alimentaires plus que ( commercial ) qu'autre chose , Gainers , Whey , Créatine , Boosters de testo...
Les seuls véritables compléments qui s'avère légèrement utile dont je retiens , c'est la Whey et la Créatine.
Mais ce n'es ni avec la Whey , ni avec la Créatine , que je n'aurai un jour les résultats que sont les votremalheureusement car vous êtes légèrement avantagé...
Je sais pertinemment qu'a mon age la testostérone est un niveau normal , mais pas assez pour un jeune qui rêve tout les jours du corps de Zyzz et qu'il devra ramé pour l'avoir sans Stéroïdes.
Mon but n'es pas d'etre Arnold , non , juste , Sec et de qualité comme Zyzz , un physique qui me plait a moi même , et que les filles adorent , ont as en as tous rêvé et c'est surement pour cela que l'ont prends le risque des anabolisants.
Le physique de Zyzz est atteignable sans testostérone , mais il va m'en falloir du temps et du chemin , et au bout de 3 Ans en être encore loin me désespère , je déprime , me sent mince , pas assez musclé , inutile , même si certains de mes amis se tuent a me dire le contraire , je pense qu'ils ne me comprennent pas.
J'ai longuement réfléchie , et j'aimerai utilisé de la Testostérone qui je pense pourra m'aidé a gagné un peu plus le sourire , et enfin touché légèrement aux effets désiré.
Je suis venu m'inscrire ici pour connaitre au mieux comment les utilisées en limitant un maximum les effets secondaires que sont " L’acné , la Gynécomastie , la calvitie , l'agressivité... ".
Je garde en mémoire que Zyzz est mort d'un arrêt cardiaque , et que peu être les stéroïdes n'y sont pas anodin , je sais a quel point cela pas s'avéré très dangereux sans méconnaissance et avec une mauvaise utilisation , c'est pour cela que je suis ici , car je tiens a ma vie.
Pour ma part je veut juste utilisé les produits les moins risqué , plutôt de la testostérone que des produits comme " Winstrol , Dianabol , Déca...".
Voila , je pense avoir fait le tour , et j'attend non une " leçon de moral " mais des conseils ect...
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi sur MESO RX FRANCE....

Pareil que mon partenaire DIVER , on ne va pas te donner une cure clé en main , c est à toi de faire TES RECHERCHES , et de trouver ce qui t ira le mieux pour faire ta cure , et de la poster (au bon endroit ) pour que les membres puissent en discuter avec toi....
Sinon tu te payes un coach
 
Je ne pensais pas que ça existais des coachs qui conseillais les dopés ect...
Moi je demande pas une cure en mains , juste savoir quel produit est le moins dangereux , le plus efficace , comment bien l'utilisé a combien de Mg pour commencé ect...
Mais bon je regarderai sur le site , merci.
 
bienenue sur mesoRx.

Le forum repondra a toutes tes questions.
Mais ta cure au clair, et les plus expérimentés te reprendront pour t'aider a la fignoler.
 
Par exemple pour un produit comme ça : http://www.steroid4u.org/lang-fr/injection-steroids/80-buy-testosterone-enanthate-genesis.html ils ne disent pas combien de temps dois duré le cycle... et est ce que je peut le prendre seul ?
( J'ai télécharger les sites d'injection )

la tu es dans le topique,pour ta presentation:(
fait un effort pour poster dans la bonne rubrique ;on te le redis,il y a sur le forum les réponses a tes questions et pour cela une fonction recherche;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut