présentation spawn

spawn

New Member
Bonjour à toute la communauté, nouveau venu sur ce forum, je viens me présenter avant de participer aux diverses discussions, sans doute un vétéran dans le milieu car j'ai eu 40 ans récemment "ça fait mal" et 12 ans de pratique de la muscu, un physique assez dur, juste au dessus de la moyenne, rien de monstrueux, 84 kgs pour 1,81m, des objectifs lights, reprendre 5 kgs de muscles. ma première cure date de trois ans, j'avais commencé avec du ventipulmin (clenbutérol), bien séché, trop peut être ^^ et depuis suite à des commandes sur de mauvais sites, pas vraiment de progrès significatifs. j'ai parcouru deux autres fofos qui, à priori, traitent des stéroides, des cures et des différentes sources "dont on ne doit pas parler", pas facile d'échanger des idées ou de prévenir nos frères sur les sites bidons qui refourguent de la merde si on ne peut pas en parler, cela donne des dialogues stériles, envoi de vannes en tous genres, des hors sujets en pagaille, et toi, au final, t'as vite passé une heure à éplucher tout ça pour ne rien en ressortir. Je trouve regrettable dans ce milieu la pratique régulière de la langue de bois, personne ne tape, il y a dans toutes les salles de muscu (vous en connaissez obligatoirement), des mecs avec des "génétiques exceptionnelles" qui ne consomment que du poulet et du riz, et prennent 15 kilos de viande dans l'année tout en crachant sur tel ou tel mec qui prend des prods ou s'injecte du synthol! (et oui j'ai appris ça dernièrement, on touche le fond!!!). Bref, après avoir parcouru ce forum, il me semble plutôt sympa et fait avancer les sujets. désolé pour le roman, et à tout bientôt. ;)
 
Bienvenu a toi poto... Et oui tu as raison d'en parler, c'est vrai que les gars ne disent rien car soit disant ils ne tapent pas.... Mdr ils sont tous naturel !!! Et pour ceux avec qui j'ai discuter sur ce forum Spawn et moi nous nous entrainons en binôme... Les sources sûre se font rare et les infos régalements sauf ici où l'on peut en avoir et en parler sans tabou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut