Presentation stan41

Stan41

New Member
Salut a tous.

Alors moi cest stan, 35 ans, 1m72 pour 105 kg.

Quelques perfs :
Dc: 4 reps a 210
Squat : 6 reps a 205

Pourquoi ce fofo :
Cest simple, un pti moment que je le parcours, et je me dit que échanger serait pas mal aussi...

Si vous avez des questions...n'hésitez pas

Ca fait un peu light comme présentation l'ami.

Jolies perfs sinon! Quel est ton BF ?

Bienvenue à toi.

Tu as possibilité de mettre des photos ?

Tu dois avoir un sacré physique pour ce rapport taille/poids.

Comme indiqué voici des photos :

Pièces jointes

• 20180331_084530.jpg
    20180331_084530.jpg
    776.8 KB · Affichages: 26
  • 20180331_084347.jpg
    20180331_084347.jpg
    478.5 KB · Affichages: 25
Un beau bébé en effet!
À 105kg pour 172cm il fallait s’y attendre, mais c’est impressionnant quand même ;)

On fait la même taille et je suis qu'a 85kg j' ai encore pas mal de boulot lol super pour toi et bienvenue sur le fofo

Perso ca fait 15 ans que je fais de la musculation, 8 ans que je suis une diete strict, et jai attendu le dernier moment avant deffectuer ma premiere cure il y a 3 mois (je voulais atteindre mon maximum avant de commencer)

Et je penses avoir une bonne genetique (merci papa mdr)

Je ne sais pas ce ca peut servir d'explication lol

Perso ca fait 15 ans que je fais de la musculation, 8 ans que je suis une diete strict, et jai attendu le dernier moment avant deffectuer ma premiere cure il y a 3 mois (je voulais atteindre mon maximum avant de commencer)

Et je penses avoir une bonne genetique (merci papa mdr)

Je ne sais pas ce ca peut servir d'explication lol
Première cure après 15 ans de pratique, ça nous change pas mal de ce qu’on a l’habitude de voir ;)

Si ça te dit, vu ton expérience ça serait intéressant si tu ouvrais un journal!

Oui, jai eu la chance detre pris en main par des anciens, qui pour eux la chimie n'est qu'un support et non une base (bon meme si jai pris 10 kilos depuis ma cure....sacre support quand meme )

Je fais ca dès que jai un peu de temps...en attendant dodo...la nuit de taff a ete longue lol

Bonne journee les gars

Publicité Stéroïdes