Présentation starlette

starlette

Member
Salut les gars, j'ai 24 ans, je fais de la musculation depuis 5 ans maintenant. Ce sport c'est ma passion toujours à fond et toujours envi de m'entraîner en permanence.

J'ai commencer à 54kg de poids de corps je mesure 1m76, désormais je pèse 78kg et un img d'environ 16%.

J'ai fais une seul cure de prohormone megatren il y'a de ca 3 mois j'en ai étais assez satisfait mais je ne pense pas que cela apporte autant de résultats que pourrait l'apporter par exemple ne serait-ce que le turinabol. En plus c'est plus connu ont connais davantage les inconvénients et les avantages.

La j'ai donc décider de passer sur du turinabol seul pour voir si ca me correspond.

A la base je souhaitais partir sur le turinabol de Balkan pharma de leur site officiel car en dépouillant un peu le fofo depuis 1 semaine j'ai cru comprendre que c'était peut être le meilleur labs pour le turi.
J'ai aussi vu que sur le site anabolic.guru il y avait du turi du labs dmx à un super prix 65€ les 300 caps de 20mg. Et meme le turi de Malay Tiger a 36€ les 100 tabs de 10mg c'est pas excessif.

Je ne sais pas lequel choisir du coup.
 
Ah non du tout Magic71 c'est juste que j'ai voulu dire à quel stade j'ai commencer et ce que je compte faire par la suite, mais je dois avouer que de venir discuter avec vous m'emballe

D'accord Zak je vais aller voir ca de suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut