présentation stéphane

stef31

New Member
Bonjour, je suis Stéphane 34 ans, je n'ai jamais pris de produits dopants et je ne compte pas en prendre.
Je fais 1 m 72 pour 78 kilos, pour 10% mg
Je suis allé dans 5-6 salles, scandia, une salle d'haltérophiles, basic fit et fitness parc à l'heure actuelle (mais il y a trop de monde et c'est difficile de s'entrainer)

Je vais à la salle depuis que j'ai 18/19 ans, je suis ecto de base avec un poids de corps qui était de base à 58 kilos, je suis resté3-4 ans sans progresser, en montant laborieusement vers les 61 kilos

Aujourd'hui je suis data analyst et je compte écrire un bouquin : perte de poids et prise de masse pour les gros, les maigres, les fainéants et les vieux par un data analyst.

Le but de ma présence ici c'est de me renseigner sur les limites naturelles (je fréquente également pas mal de forums, et je suis abonné à pas mal de personnes sur les réseaux) et de faire un peu le point sur le nombre de personnes dopées

Si ma présence peut également montrer que c'est possible naturellement c'est un plus (j'ai constaté qu'il y avait pas mal de gros physiques sur le forum mais également de nombreux jeunes ou des personnes ayant une grosse marge de progression)

Mon objectif en terme de muscu c'est de m'approche de physique de zyzz en restant naturel, mais également le dépassement de moi-même, puids d'être en forme quand je serai plus âgé.

Je suis passé de 3 à 4 séances cette année avec 2 séances pecs (mon point faible)

Ma philosophie c'est de ne pas se priver car les causes de l'échec (une des conclusions de mes analyses) sont dues aux facteurs psychologiques : objectifs trop durs, trop rapides (société de conso : il faut se muscler ou faire une sèche avant d'aller à la plage) etc...

De fait je me fixe un nombre de séances par semaine, sans fixer l'heure ou la date, ensuite j'y vais en fonction de ma motivation, de ma forme, de mes disponibilités etc
J'essaie de privilégier les séances courtes et intenses.

Je travaille beaucoup au ressenti, j'écarte un exercice dès la moindre douleur : je ne me suis jamais blessé

Je bois aussi de l'alcool (avec modération, uniquement entre amis), et je fait des petits restos ou fast foods, en privilégiant le facteur muscu quand c'est possible (ex wok avec des pates au blé complet etc)

Je prend actuellement des prot et des bcaa , j'ai arrêté la créa car la dernière prise ne m'a pas fait progressé (peut-être la marque), et j'ai arrêté les oméga 3 et les vitamines

Voilà, vous savez tout sur ma présence
 
Bienvenue.

Je pense qu'il faut revoir ce qu'est la créatine et comment cela fonctionne étant donné ta phrase ;)
 
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Un petit journal avec tes objectifs, diète, entraînements ce sera parfait pour avoir quelques conseils.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut