Présentation Steven

sportwear

Member
Bonjour à tous ,

Je surf sur ce forum très riche en informations, depuis pas mal de temps.

Faisant de la musculation depuis 10 ans , on en apprends encore chaque jours et on pourra

Toujours évoluer et changer son entrainement pour casser la routine

j'ai dépassé les 40 ans et je ne saurais me passer de faire de la musculation.

C'est un besoin pour moi et il est bien de se sentir bien dans sa peau.

C'est un sport qui demande une rigueur et il faut être régulier dans ses entrainements

Il faut savoir écouter son corps (chacun sa génétique )

Au plaisir de discuter avec les membres.

Bonne journée à tous

Sportivement
 
je ne prends pas de protéines en poudre, car j'ai peur pour les reins.
Je privilégie la nourriture
Qu'est ce que tu veux dire par là? Les protéines en poudre sont des protéines, rien d'autre.
Et à moins de souffrir de pathologies rénales, la consommation de protéines n'a aucun impact sur la fonction rénale, comme l'ont démontré pas mal d'études sur le sujet. Le seul souci sera un risque d'acidification de l'organisme si l'on ne mange pas assez d'aliments alcalins.
Après, je suis d'accord que si l'on peut privilégier les aliments solides, c'est mieux (pas toujours évident en fonction du job cependant...).
Mais bon là je m'égare, on est dans ta présentation :D
 
Qu'est ce que tu veux dire par là? Les protéines en poudre sont des protéines, rien d'autre.
Et à moins de souffrir de pathologies rénales, la consommation de protéines n'a aucun impact sur la fonction rénale, comme l'ont démontré pas mal d'études sur le sujet. Le seul souci sera un risque d'acidification de l'organisme si l'on ne mange pas assez d'aliments alcalins.
Après, je suis d'accord que si l'on peut privilégier les aliments solides, c'est mieux (pas toujours évident en fonction du job cependant...).
Mais bon là je m'égare, on est dans ta présentation :D

Oui pour certaines personnes ça doit marcher.
Pour moi pas trop, mise a part la peur pour les reins.
Il y a aussi le fait que je vais au cabinet :) au moins 5 fois par jour dès la prise de poudre.
Comme j'ai dis dans ma présentation , d'une personne a une autre , on ne réagit pas pareil.
A + :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut