Presentation student

student

New Member
Bonjour a tous

Pratiquant de sport de combat j avoue n avoir aucune connaissance ni objectifs en stero... mon but n est pas de m en procurer non plus

je m etait inscrit sur un autre forum mais je me suis fais jeter car ne faisant pas partie des utilisateurs... j espère qu il en sera autrement ici.

Je suis étudiant et pour un taf de fin d études j ai eu l immense privilège de tirer ce sujet... bien qu aillant pu pour l instant glaner des bonnes infos, je suis en phase de calage... donc j espère pouvoir trouver ici ce que je cherche et pourquoi pas pouvoir participer au sujet de conversation le but d un forum etant l echange avant tout
 
ET POUR ROMPRE LA GLACE
POURQUOI PAS?UNE VRAIE PRÉSENTATION!:rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
il y a pas de soucis,je n'ai pas a te pardonner
mais regarde des exemples,je suis sur que tu vas deviner par toi même
 
Bienvenue a toi

Envoyé depuis mon AT100 avec Tapatalk
 
Bonjour, merci pour l accueil

je vais apporter plus de precision hehe

voila tomas, 22ans, pratiquant de sport de combat.

j bosse en ce moment sur un projet pour l ecole lie au steroide, bon j suis dans le gaz j dois bien l avouer car c est pas un sujet qui me branche outre mesure donc je passe plus de temps a faire des recherche sur le ent, a devoir trier le vrai du faux qu a bosser sur mon papier. Mon papier devant etre neutre et objectif et, aillant certaine appriori sur le sujet j suis mal partit haha
donc je me dis que d echanger avec des gens informer me permetrait deja d avoir une vision plus neutre et surtout de faire un bon taf...
 

Publicité Stéroïdes

Haut