Présentation tattoohours

tattoohours

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je mesure 165 cm pour 58 kg, je pratique la musculation depuis 3 ans et je n'ai jamais pris de roro.

J'ai commencé la muscu je pesés 55 kg, mon but était de prendre de la masse, j'ai réussi puisqu' en 1 an et demi j'ai atteint 63 kg (gainer=petite bidoche!)

Aujourd'hui je suis redescendu à 58 kg (voir photo jointe), puisque mon but n'est plus le même, prendre un max de muscle et un minimum de graisse, je m'entraine 5 fois par semaine et je mange sainement depuis un an.

Ayant acquis de l'expérience, je souhaite passé à une étape supérieure pour une cure avec un gain de poids peu élevé mais une prise de muscle qualitative ( projet pour aout septembre je veux prendre mon temps et un max d'info).

Voilà, et si vous avez des remarques ou questions hésité pas
merci d'avance
tattoohours

Pièces jointes

• DSC_0035 (400x353).jpg
    DSC_0035 (400x353).jpg
    91.6 KB · Affichages: 28
Bienvenue, je fais a peu près la même taille pour le meme poids environ, tu tournes a combien de calorie? Diete spécifique? Effectivement 3kg en 3 ans c est long

merci
depuis un mois je fais cette diete:
Réveil
100g de sucres lents ,8blanc d’œufs ,50g de céréales ,cuillère de miel ,1fruits au choix,1 cuillère d’huile olive .

Encas
100g de sucres lents ,200g de poulet
Dejeuner
200g sucres lents ,200g de viande ,100g de légumes verts ,1 fruits au choix
Encas
100g de sucres lents ,200g de poulet
Diner
80g de sucres lents ,200g de poisson,4blanc d’œuf ,200g de légumes verts
Encas
50g de céréales ,4 blanc d’œuf

Comment veux tu grossir en étant aussi bas en glucides ? Et évite de dire sucré lent ce ne sont pas tous les mêmes.
Pas d'huile ?
céréales ?
Avant de penser AAS il faut avoir une diète qui tiens la route et qu'on utilise depuis un bon bout de temps

merci appolo
comme je l'ai dis j'ai pris 8 kg en un an et demi (pourtant ecto), mais ce n'est plus mon but voilà pourquoi j'ai préféré redescendre a 58 kg.

Pour moi tu n'es pas si ecto que ça. Parce que la à 58 kg tu n'es pas vraiment sec, tu as un long chemin avant de penser dopage

merci pour la remarque, mais je n'ai pas dis que je voulais prendre des roros avec cette diete, et c'est un projet pas pour tout de suite, c'est pour ça que je suis la c'est pour apprendre.

"projet pour août septembre" donc pour moi c'est bientôt. Prend déjà au minimum 7-8 kg avant de penser à plus.
Après tu m'écoute ou pas tu es grand :)

Je vais te dire que déjà ta diète n est vraiment pas bonne du tout , tu penses être si ou ca , mias tu es loin de la vérité , tu n arrives pas à prendre le recul nécessaire afin de faire l analyse correcte de ta diète , alors comment doit être ton training .....

Tu ne connais pas les bases de la diète , tu vas te lancer dans quelque chose que tu maitrises encore moins qui est le dopage, si c est pour le simple fait de te doper comme certains il faut que tu fonces , mais si tu penses (comme moi ) que tu devrais apprendre un peu plus sur tout le reste qui ne concerne pas le dopage alors apprend tranquillement avant de faire n importe quoi.

Beaucoup arrivent en disant que la diète est au top , leur training encore mieux, donc tout les facteurs de progressions sont bons mais au final 3kg de plus en trois ans ou 2kg , réfléchissez un peu tout de même

je vais peut être me répéter mais ce n'est pas mon but de prendre autant de masse, mais si tu me dis que c'est trop tôt et que d'autres membre son d'accord, a ce moment la je repousse, mais alors que me donnerai tu comme conseil pour m'aider a part prend 7 ou 8 kg :)

Plusieurs avis on etait donner je ne suis pas ton Coach maintenant à toi de chercher un peu

Je vais te dire que déjà ta diète n est vraiment pas bonne du tout , tu penses être si ou ca , mias tu es loin de la vérité , tu n arrives pas à prendre le recul nécessaire afin de faire l analyse correcte de ta diète , alors comment doit être ton training .....

Tu ne connais pas les bases de la diète , tu vas te lancer dans quelque chose que tu maitrises encore moins qui est le dopage, si c est pour le simple fait de te doper comme certains il faut que tu fonces , mais si tu penses (comme moi ) que tu devrais apprendre un peu plus sur tout le reste qui ne concerne pas le dopage alors apprend tranquillement avant de faire n importe quoi.

Beaucoup arrivent en disant que la diète est au top , leur training encore mieux, donc tout les facteurs de progressions sont bons mais au final 3kg de plus en trois ans ou 2kg , réfléchissez un peu tout de même

non bien au contraire je ne suis pas la pour foncer, et je n'ai pas dis que ma diete étais la meilleure, je veux apprendre d'avantage c'est pour cela que je suis sur ce forum, mais c'est feed sont très bien cela me permet de me remettre en question.

Tu arrives sur le forum , tu comprendras que tu as de la lecture à faire afin d apprendre un minimum.
Si je te parle de cette manière c est pour te faire réagir (ainsi que d autres également ...)

bienvenue sur MESO-RX
profites de la fonction recherche,pour approfondir tes connaissances

diète et entrainements

bonjour et bienvenu,
Tout d'abord ta diète n'est pas précise, les heures ou tu manges doivent être régulière, jour après jour et ce quoi que tu fasses, vacances, voyages ect.
Ex: levé 07h00 - 6blanc d'oeuf, 100gr de flocon d'avoine ect...total prot,glucide,lipides .
Ensuite détails ton training, 5 fois semaine peu vouloir tout dire ou rien, temps de récup entre les exos, combien de série quels types d'exercices, composés ou pas , le cardio que tu fais comment tu agence tes jours de repos manges tu plus de glucides c'est jours là ect... de là en plus des infos que tu trouveras en parcourant ce forum, on pourra plus facilement t'aider. et oui je sais ce forum est énorme :D prends donc le temps

Publicité Stéroïdes