Présentation Tchoindase

Tchoindase

New Member
Salut à tous,

Je me présente :

Prénom : Alex
Age : 26 ans
Taille/Poids : 180cm / 72kg
BF : Approximativement 18%

Courtier en Assurances dans la vie de tous les jours, je pratique la musculation depuis plusieurs mois (Après une pause de 4 ans).
J'ai découvert ce forum depuis jours déjà et je découvre le principe de "Cure" afin de booster nos performances sportive,

Je cherche idéalement à prendre vos conseils concernant le développement musculaire et les produits idéaux afin d'avoir une prise de poids propre tout en ayant une alimentation saine bien évidement.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum

Bonne journée !
 
Bonjour tu devrais ouvrir un jour, pour la prise de poids, vu ton gabarit il est inutile de prendre des produits.
Suffit de manger sainement et de repartir macros et calories tout au long de la journée.
Connaître ton total calorique de maintien et de l augmenter petit à petit au fil du temps.
 
Bienvenue sur le forum.

Au vu de ton ratio poids/taille et de ton BF actuel, oublie la chimie et concentre-toi sur la diete et l’entraînement.

Ouvre un journal pour les y détailler.
 
Bonjour tu devrais ouvrir un jour, pour la prise de poids, vu ton gabarit il est inutile de prendre des produits.
Suffit de manger sainement et de repartir macros et calories tout au long de la journée.
Connaître ton total calorique de maintien et de l augmenter petit à petit au fil du temps.

Bienvenue sur le forum.

Au vu de ton ratio poids/taille et de ton BF actuel, oublie la chimie et concentre-toi sur la diete et l’entraînement.

Ouvre un journal pour les y détailler.

Merci les gars,

Très bien je prends note merci. Quand vous précisez faire un "journal" il s'agit d'ouvrir un topic dans la section "Nutrition et Suppléments" ?


Excellente soirée à vous
 
Merci les gars,

Très bien je prends note merci. Quand vous précisez faire un "journal" il s'agit d'ouvrir un topic dans la section "Nutrition et Suppléments" ?


Excellente soirée à vous
Non je parle de la section « Journaux de cycles », et ce même si tu ne parles pas de chimie dans ton journal.
Cela étant, si tu ne veux présenter que ta diete (respectivement ton entraînement), dans ce cas il faudra en effet créer un topic dans la section « Nutrition » (respectivement « Entraînement »).
 

Publicité Stéroïdes

Haut