Présentation Tenma1999

tenma1999

New Member
Bonjour,

J'ai 23ans, je fait de la muscu depuis mes 16ans, je me suis mis sérieusement à la salle l'année dernière, j'ai perdu 30kg, passé de 110kg à 78kg grâce au travail et le clenbuterol
Je suis toujours en body recomp, je suis le forum depuis un moment pour me renseigner sur différents sujets.

N'hesitez pas si besoin pour un retour d'experience sur ma perte de poids.
 
1m74, ça m'a pris 4 mois pour perdre tout ça. Et puis j'avais fait l'erreur de pas plus lire sur les stéroïdes, j'avais pris un sorte de clenbuterol sur un site de stéroïdes synthétiques, donc c'est plus un produit avec un surplus de caféine qui fait battre le cœur un peu plus vite en gros.
J'avais aussi pris de l'anavar/tbol de synthèse qui avec dégommé mes taux de testo, je croyais que c'était de la testo et que ça remplace la testo, du coup j'ai fait bcp d'erreur. C'est pour ça que trouver des forums aide énormément, je commence bientôt un vrai cycle avec testo injectable, protections, pct prêt, programme muscu etc, ça m'a pris plusieurs semaines de recherches et je vais en faire sans doute un thread/video pour expliquer au nouveaux à quoi s'attendre, ce qu'il faut faire/pas faire/ou acheter etc..
 
1m74, ça m'a pris 4 mois pour perdre tout ça. Et puis j'avais fait l'erreur de pas plus lire sur les stéroïdes, j'avais pris un sorte de clenbuterol sur un site de stéroïdes synthétiques, donc c'est plus un produit avec un surplus de caféine qui fait battre le cœur un peu plus vite en gros.
J'avais aussi pris de l'anavar/tbol de synthèse qui avec dégommé mes taux de testo, je croyais que c'était de la testo et que ça remplace la testo, du coup j'ai fait bcp d'erreur. C'est pour ça que trouver des forums aide énormément, je commence bientôt un vrai cycle avec testo injectable, protections, pct prêt, programme muscu etc, ça m'a pris plusieurs semaines de recherches et je vais en faire sans doute un thread/video pour expliquer au nouveaux à quoi s'attendre, ce qu'il faut faire/pas faire/ou acheter etc..
1 an de pratique sérieuse seulement et tu veux faire une cure?…
 
je vais en faire sans doute un thread/video pour expliquer au nouveaux à quoi s'attendre, ce qu'il faut faire/pas faire/ou acheter etc..
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça demande quand même un peu d'expérience.
Et il y a déjà du contenu similaire ici, posté par des membres aguerris.
 
Bien (s'passer) venu.
Tu peux ouvrir un sujet pour avoir des conseils diète et programme. Je vais rien dire sur l'idée d'un cycle. Je te souhaite le meilleur pour la suite (et dans ce cas d'oublier l'idée pour les quelques prochaine année. Et désinstaller toktok aussi. Et eins-tagram, pik pik et colegram)
 
Bienvenue à toi. C’est décidément le grand boom des jeunes pratiquants qui basculent très vite du côté obscur. C’est les réseaux qui font ça ? Personne pour dissuader ce beau monde de griller les étapes ?
 
C’est les réseaux qui font ça ?
En (grande) partie je pense.
Outre le fait maintenant que les filles ont accès à toute une panoplie de lécheur de uk qui rend l'accès à ces princesses autoproclamé hyper compliqué (la misère est de plus en plus rude pour certain. Moi j'ai abandonné l'idée toutes des tarés hystériques) et l'autocompetition contre des mec inconnu à l'autre bout du pays qui ne te connaissent pas est réel.
Et puis être balèze est devenu un trait de personnalité à avoir dans son started-pack maintenant.
 
Ah non je le fait pour moi même perso, j'ai pas tiktok ni insta. Je fait du taf manuel en chantier donc j'ai déja une bonne base avec quoi commencer. C'est un choix réfléchi.
 
Bienvenue à toi,

Effectivement, le Cen il faut un bf bas.

Fais une diète carrée avec une dégressivité des aliments addictiffes que tu consommes .

Ton.crops va déjà changer. Associe le au sport.


Il y a une multitude de programme détaillés sur ce forum.

Profite à fonds de ce forum, dans le bon sens.

Et avant tout sportivement .
 
C'est un métier quand même épuisant, je respecte beaucoup ceux qui arrive déjà survivre dans cette branche alors quand il faut gérer sa diète sa récup réussir à envoyer au training.
Puis après ajoute a sa le facteur stressé, blessures potentiels, la surveillance de soit. C'est dur naturellement et là ça ajoute d'autres facteurs.

Après je respecte et je salut même la performance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut