Présentation Teshmi9z

teshmi9z

New Member
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens ici afin de mettre au point ma future cure et collecter des informations.
1m78
76kg
BF 12%
Muscu depuis 2008
Sous Turi 80mg et dia 20mg sur 7 semaines
 
Dernière édition:
Il aurait peut-être été intéressant que tu te renseignes avant de te lancer car vu la gueule de ton cycle, bon courage.
 
Bonjour j'ai 19ans et demi je mesure 1m75 pour 79kg je vais commence une cure de turibanol sur 6 semaine avec la protection et relance adéquate pour cette cure douce
S1 : turi 100mg
S2 : turi 120mg
S3 et s4 : turi 140mg
S5: turi 120mg
S6 : turi 100mg
 
Bonjour j'ai 19ans et demi je mesure 1m75 pour 79kg je vais commence une cure de turibanol sur 6 semaine avec la protection et relance adéquate pour cette cure douce
S1 : turi 100mg
S2 : turi 120mg
S3 et s4 : turi 140mg
S5: turi 120mg
S6 : turi 100mg
Hein tu es sérieux là?
La présentation de fait dans un topic dédié et pas sur celle d'un autre.
Donc ouvre un topic stp et fais un truc moins lacunaire...

Et evite de troller en présentant une "cure douce" avec des dosages debiles surtout pour un gars de 19 ans.
Enfin j'espère pour toi que tu plaisante sinon c'est grave...
 
Bonjour
Hein tu es sérieux là?
La présentation de fait dans un topic dédié et pas sur celle d'un autre.
Donc ouvre un topic stp et fais un truc moins lacunaire...

Et evite de troller en présentant une "cure douce" avec des dosages debiles surtout pour un gars de 19 ans.
Enfin j'espère pour toi que tu plaisante sinon c'est grave...
je suis désole je vais déplacé ce topic ! Je ne plaisante absolument pas sur cette cure j'attends des avis concret et reflechis.
 
Recherche un peu sur le forum il y a beaucoup d exemples de cures, de protocoles et de conseils. Tu y trouveras forcement ton bonheur
 

Publicité Stéroïdes

Haut