Presentation TestoFreak

TestoFreak

New Member
Hello tout le monde, désolé pour la presentation tardive, trop de chose a faire ces temps ci... mais mieux vaut tard que jamais, alors voila je me présente, TestoFreak, 26ans, 187cm, actuellemnet 102kg BF%? trop a mon gout
6ans de muscu (3 années solides...) 4 cures plus ou moins light à mon actif sur les 2 dernieres années et une plus costaud dans les semaine a venire :

1ere : Diana sur 4semaines 30/30/40/40 + PCT

2nde : Testo E 250mg/semaine sur 10 semaines + PCT

3eme : Testo E 500mg/semaine sur 10 semaines avec diana les 4 premieres semaines en kick +PCT

4eme : 500Test E/400Deca sur 12sem avec dia en kick comme la precedente + PCT

Prochainement 14s de Test E ou Susta et 12s de Tren

Voili Voila!

6 a 8 semaines , après bonjours la relance ...
Je suppose vu que tu vas prendre de la testo E que c'est aussi de la tren E que tu va coupler avec pour une première ?

Oui c'est bien ça Sauveur je suis pas fan des injec. Quotidienne ou eod...après je le fait en connaissance de cause et des effets etc....ta déjà fait une cure du style? Je suis encore indécis pour le dosage

La tren non jamais essayer, mon prochain cycle en aura mais a faible dose et biensur ce sera du acétate .
Renseigne toi sur ce produit car avec un Esther long si tu réagit mal a la tren tes dans la merde ...
C'est jouer a la roulette russe la ta cure sérieux.

Ben je suis très bien renseigné en fait et sur pas mal de post us j'ai lu que malgré un long ester le fait de de faire par exemple 250 test e et 400 tren e par semaine pouvait considérablement diminuer les effet secondaire de la tren car les deux s'attaquent aux mêmes récepteurs et étant donné que c'est la tren qui m'intéresse enfin ses effets bénéfiques du moin ca peu avoir du sens tout ca.
Le tout bien encadré nivo medoc biensur avec adex tout au long de la cure b6 pour la prolactine et si ca suffit pas bahh pramipexol ou cabergoline.

Je parlais principalement des es tel que l'insomnie , mal être ... Si tu es réactif à ceux ls tu part pour 3 sem de galères avec ton esther long .
Maintenant tu as l'air décider alors bonne cure .

Publicité Stéroïdes