Présentation Tetrobecks

tetrobecks

New Member
Salut a tous et a toutes, une petite presentation brev :

Il y a 7 ans j'ai commencer la musculation dans une salle, aux bout de 2 ans j'ai rencontré un mec qui ma proposé de faire une cure avec lui ( c'était un habitué ) DECA/SUSTA 2.5ml de deca et 2ml de susta par semaine en IM, j'ai continué le sport pendant environ 2 ans en aillant fait 1 cure par années. Ca fait aujourd'hui 2 ans que je n'est plus fait du tout de sport j'étais a 115kg sec pour 1m87 et aujourd'hui je suis a 104kg, le muscle c'est transformé gras. la j'ai reprit le sport et monté une salle de muscu chez moi dans une piece libre de mon appartement, j'ai tout se qu'il me faut pour me re lancer sur une cure, c'est la ou j'aurais besoin de vous, j'ai eu un soucis ( benefique pour moi ) j'ai commander des prods sur un site que je ne siterais pas .

J'avais commander des hormone T3 pour la perte de gras et du susta 250 pour re faire une cure, mais le site c'est planté j'ai recut :

5 fiols de Testabol enanthate 10ml 250mg/ml
5 fiols de Trenabol depot 10ml 100mg/ml
1 fiols de Sustanon 250 10ml 250mg/ml

1 boite d'hormone thyroïdienne T3 100 tablets dosé a 50mcg
1 boite de Clomiphene 50 tablets dosé a 50mg
1 boite de Clenbuterol hydrochloride 100 tablets dosé a 20mcg

Avec tout ses produit que je ne connais quasiment pas, quelqu'un pourrait-il m'aidé a trouvé une cure adapté ?

Autre: Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes, je souffre d'une forme de dyslexie la Dysorthographie , j'utilise bien-sur des correcteurs d'orthographes mais quand on me propose plusieurs correction pour un seul et même mots cela m'es difficile, donc j'essaye de faire aux mieux, espérant ne pas trop vous écorchez les yeux du coup . =)
 
Bienvenue à toi sur MESO RX .

Les questions que tu poses ont toutes leurs réponses sur le forum.
Mais pour cela il faudra chercher un minimum , nous n allons pas te donner du tout cuit , ce n est absolument pas le genre de la maison
 

Publicité Stéroïdes

Haut