Présentation THE DARK

THE DARK

New Member
Hello tout le monde.
J'ai 30 ans.
J'ai débuté la muscu à l'âge de 20 ans, pendant 4 ans, puis j'ai du arrêter pour raisons professionnelles.
À 20 ans: 1m81 68kg.
À 22 ans: 1m81 90kg. À 24 ans: 98kg.
2013: avant reprise, 78kg. Actuellement, 83kg.
J'ai recommencé la muscu il y a 6 mois maintenant, avec une diète plus sérieuse qu'il y a 10 ans, mais les résultats musculaires sont moins flagrants qu'à l'époque. En effet, je suis moins volumineux, plus sec, alors que je mange mieux qu'à l'époque, en partant sur la même base des 6 premiers mois. L'âge doit peut être jouer sur la rapidité de progression, ou je dis une connerie..
En tout cas, c'est frustrant quelque part de constater toutes ces pertes. Malheureusement, même si je le regrette, je n'avais pas d'autre choix que d'arrêter. Maintenant, je vais devoir faire preuve de patience....
Je me suis inscrit sur le site il y à quelques jours et je prends le temps de bien lire les différentes infos présentes avant de me lancer dans quel qu'achat que ce soit et aussi dans le but de progresser de nouveau dans ce sport complexe mais super.
Voyant le nombre d'infos dispos, je m'aperçois que j'ai encore de quoi m'occuper niveau lecture...
Super site en tout cas.. Bonnes infos
@ + tout le monde...

Publicité Stéroïdes