presentation theZ

theZ

Member
Bonjour a tous

theZ, 32 ans, 1m70 pour un poids oscillant entre 80 et 83 kg, je pratique depuis 7 ans. Je n'ai pas d'objectif precis de poids a atteindre ou de force a developper mais j'essaye depuis le debut d'ameliorer ces 2 axes sur un travail a long terme.

Je mange seinement, dumoins j'essaye, sans pretendre maitriser ma diet loin de là, c'est une des raisons qui m'ont poussé a m'inscrire sur meso RX. L'esprit sur ce forum a l'air d'y etre ouvert aux conseils et au partage, ce qui me plait.
J'aimerais vous exposer ma diet du moment sur un autre post dans la bonne rubrique pour avoir vos avis.

Je n'ai jusqu'a present jamais suivi de programmes d'entrainement a proprement parlé car pas vraiment fan des methodes toutes faites , j'essaye juste de varier en axant plus sur la force ou le volume selon les periodes. Mais là encore je reste ouvert aux nouveautés. J'apprecie les mouvements de force SDT SQUAT et DC et cherche continuellement a ameliorer la technique et l'execution des mouvements.

En gros diet et entrainement sont les deux points sur lesquels j'aimerais evoluer en m'appuyant sur ce forum meme apres 7 ans de pratique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut