Présentation Thomas

actuellement je suis à 98kg (environ 15% MG) et mon objectif serait 95kg à 3%.

pensez vous que mon objectif est réalisable ou un peu utopique.

Rectification je dois plus être aux alentours de 20% aujourd’hui et je pèse 107kg
Effectivement je te vois plutôt de 20% que de 15%.

Tu demande si ton objectif est réalisable, mais tu veux faire ca comment? naturellement c’est pas possible. Avec des produits, possible mais seulement pour quelques jours/semaine. Un taux de gras si bas sur long terme n’est pas tenable ni souhaitable pour la santé.

Je sais pas si ton objectif est de prendre des produits, mais en regardant tes photos j’ai du mal a croire que tu aies besoin de produits à ton niveau.
 
je suis d'accord avec vous ! je n'étais pas non plus convaincu des 3% c'était le résultat de l'impédencemétrie de ma diététicienne qui annonçait cela mais moi aussi je ne pensais pas que juste un excès d'eau pouvait couvrir autant.

Quoi qu'il en soit merci pour l'accueil et je voudrais savoir s'il y a ici des personnes qui font des plans complets (diète, entrainement et plan de cycle) parce que j'aimerais vraiment faire quelque de très propre mais dans mon entourage très peu sont calés en bodybuilding.

je sais que la diète et l'entrainement change pendant le cycle et la relance mais j'aimerais bien être suivi par quelqu'un qui connaisse bien ça et qui peuvent m'accompagner et me guider (moyennant finance évidemment) dans ma démarche.

aujourd'hui je suis à 5 entrainements par semaines (je pourrais monter à 6 sans trop de problème). Je suis capable de suivre une diète et un programme d'entrainement à la virgule et au gramme près. je ne suis pas très fort mais très motivé.

je mesure 1m88 pour 100kg (environ 15%bf selon ma balance impédancemétrique et les photo que vous m'avez transmises)

j'ai un back squat à 140kg
un deadlift à 175kg
bench à 110kg
front squat à 110kg (je sais autant que mon bench mais beaucoup de blessure aux genou pendant ma carrière de rugbyman m'ont fait prendre du retard sur mes cuisses et fessier.)

strict press à 95kg

merci d'avance pour vos conseils.
Au vu de ton poids de corp si en plus c’est sur tes RM ses perfs la ta large moyen de progresser encore naturellement ..
Il te manque beaucoup de masse musculaire à mon avis avant d’envisager une vrai seche et de prendre des produits.
Donne toi le temps de progresser dans la diète et l’entraînement c’est que mon simple avis
 
Effectivement je te vois plutôt de 20% que de 15%.

Tu demande si ton objectif est réalisable, mais tu veux faire ca comment? naturellement c’est pas possible. Avec des produits, possible mais seulement pour quelques jours/semaine. Un taux de gras si bas sur long terme n’est pas tenable ni souhaitable pour la santé.

Je sais pas si ton objectif est de prendre des produits, mais en regardant tes photos j’ai du mal a croire que tu aies besoin de produits à ton niveau.
Je voulais essayer la compétition en body donc non pas sur du long terme. Après bien sûr que je voudrais rester aux alentours de 12-15% bf mais avec une masse musculaire plus importante. Concernant les produits, pourquoi pas faire un cycle si je suis bien accompagné.
 
Au vu de ton poids de corp si en plus c’est sur tes RM ses perfs la ta large moyen de progresser encore naturellement ..
Il te manque beaucoup de masse musculaire à mon avis avant d’envisager une vrai seche et de prendre des produits.
Donne toi le temps de progresser dans la diète et l’entraînement c’est que mon simple avis
Ok donc tu me conseilles de continuer l’entraînement comme ça. Et au niveau de la diete, plutôt être sur un déficit pour perdre du gras et par la suite essayer de reprendre ? Ou je continue d’essayer de prendre et faire une grosse sèche plus tard ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut