Presentation Titi93

Titi93

New Member
Bonjour à tous . Titi93 j 'ai 51 ans , je fait attention a ce que je mange je vais a la salle de sport 3 fois par semaine pour secher , et je mesure 1,76 pour 97kg voila ma presentation surtout n hésiter pas me dire si j ai oublié quelque chose dans ma presentation, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un connais ce site et si il est dinner de conference stéroide/pharmacy, s il vous plaît merci beaucoup par avance de votre réponse, Amicalement.

A ouais(difficile), en tout cas toi tu est très gentil , effectivement chui nouveau , Aller et pour toi je te "souhaite une nuit"!

Bienvenue sur le forum.

Quel est ton temps de pratique?

Au vu de ton ratio poids / taille, ton BF doit être élevé.
Si tu veux sécher, une bonne diete est la base, pas la chimie.

Concernant les produits, il y’a des sources sur le forum, je t’invite à utiliser la fonction recherche.

Bienvenue sur le forum.

Quel est ton temps de pratique?

Au vu de ton ratio poids / taille, ton BF doit être élevé.
Si tu veux sécher, une bonne diete est la base, pas la chimie.

Concernant les produits, il y’a des sources sur le forum, je t’invite à utiliser la fonction recherche.
Bonjour, je fait 2h de cardio 2 a 3 fois par semaine après ke boulot car je suis 11 h a conduire donc beaucoup de kilos vite pris a mon age, et donc , un peu de feculant , beaucoup d escalope, pas de sauce et de sucre, je fait très attention mais malgré cela le gras a du mal à partir, quand tu dit diete, je suis novice tu peut developer s il te plaît viper , en tout cas top pour tes conseils , ça fait plaisir, ok pour le reste je ferais une, recherche , merci .

Bonjour, je fait 2h de cardio 2 a 3 fois par semaine après ke boulot car je suis 11 h a conduire donc beaucoup de kilos vite pris a mon age, et donc , un peu de feculant , beaucoup d escalope, pas de sauce et de sucre, je fait très attention mais malgré cela le gras a du mal à partir, quand tu dit diete, je suis novice tu peut developer s il te plaît viper , en tout cas top pour tes conseils , ça fait plaisir, ok pour le reste je ferais une, recherche , merci .
Je voulais surtout savoir depuis combien de temps tu pratiques ce sport.

Pour ta diete, ouvre un journal et détaille là précisément avec kcals et macros par repas et au total.
Si tu n’en as pas une précise, commence par lire les topics épinglés pour établir une diete correcte:

Si tu veux perdre du poids, il te faut un déficit calorique approprié.

Salut, si tu es perdu au niveau diète commence par la

Publicité Stéroïdes