Présentation Tito

Tito2209

New Member
Bonjour à tous, moi c est Tito, 36ans 1m73 pour 81kg. Je pratique la musculation depuis 10 ans . Je reviens d’une pause de plus de 3ans où j’ai dû abandonner ma passion afin de me consacrer à des obligations familiales et de santé. Revenus sur le bon chemin j’ai repris depuis environ 6mois et je me prépare pour reprendre le body d’ici la fin de l’année . Je viens ici afin de pouvoir partager et échanger avec de vrai passionnés et surtout des personnes qui me ressemble. J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous et de vous connaître. À bientôt

Bienvenue, pour une reprise tu pourrais ouvrir un journal avec ta diet et ton training ça pourrait être intéressant et tu pourrais avoir des conseils si c’est ce que tu cherches

Bienvenue, pour une reprise tu pourrais ouvrir un journal avec ta diet et ton training ça pourrait être intéressant et tu pourrais avoir des conseils si c’est ce que tu cherches
Merci pour ta sollicitude kagathos, j’ai repris un suivi pro avec mon ancien coach, pour ce qui est de la diet on est reparti sur un maintien avec une re sensibilisation à l insuline afin de se préparer à sécher et d être assez sec pour septembre. Je dois retourner en chirurgie pour gynécomastie récidivante bi latéral ( pas assez gratter) et je souhaite avoir le minimum de graisse au niveau des pecs afin que sont travail soit fais au mieux. Concernant mon entraînement on est reparti sur un ppl 5 jours, je m entraine tous les matin avant d aller au boulot comme ça je profite des enfants le soir et le week-end !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes