Présentation Tony

Tonyyy

New Member
Bonjour amis du sport.

Je me présente, moi c'est Tony, j'ai 24 ans, je suis étudiant.

Je fais de la musculation depuis maintenant 2 ans de façon très régulière et avec beaucoup de persévérance. Je ne manque jamais une séance même pas à Noël ;)

Je m'entraîne 6 fois par semaine, tout en conservant du cardio dans mes entraînements. J'ai essayé beaucoup de routines au début et celle-ci me correspond parfaitement.

J'entraine mes muscles équitablement pour éviter les points faibles et je change régulièrement mes exercices.

J'essaie aussi de laisser le repos nécessaire à mes muscles pour se construire normalement et optimalement (que ce soit avec des jours de repos ou le sommeil nécessaire).

En ce qui concerne ma diète, je suis un régime que j'ai établi moi-même en suivant les conseils de coach et de bodybuilder confirmés. Je m'accorde des jours de "cheat", mais très peu et je n'abuse pas (toutes les 2-3 semaines). Le reste du temps, je pèse mes aliments, je répartis les repas, et je me complémente en protéines, vitamines, créatine, oméga 3, bcaa,...

Et pour vérifier tout ça, je fais régulièrement des bilans sanguins pour vérifier que tout va bien.

Quand j'ai commencé il y a deux an, je faisais 1m95 pour 76 kilos. Je fais actuellement 97 kilos pour 18% de BF environ.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est que j'ai découvert une véritable passion pour la musculation et j'aimerai en apprendre encore plus. Je pense qu'il y a les éléments nécessaires ici pour que j'en apprenne encore plus sur ce magnifique instrument qu'est le corps humain et son développement.

Je souhaite aussi en apprendre plus sur les stéroïdes anabolisants, la testostérone, les hormones en général, car dans les salles de sport, les gens disent un peu tout et n'importe quoi sur ce sujet et je souhaite maintenant connaître les avis et retours de gens sérieux à ce sujet.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié.

A bientôt :)
 
Salut Tony!!

Bienvenue à toi sur le forum, tu vas voir qu'ici il y a aussi à prendre et à laisser il y a des personnes à écouter et d'autre moins lol.

Maintenant à toi les heures de lecture sur ce forum très enrichissant :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut