PRÉSENTATION totalbodies

totalbodies

New Member
image.jpeg
Bonjour et bonsoir à tous,
Je me présente je mesure 1m80 pour 76kg.
Je pratique la musculation depuis l'âge de mes seize ans, passionné depuis le début par un de mes oncles qui fut champion
ai donc commencer petit à petit comme tout le monde et je n'en suis jamais ressorti je vais sur ma dixième année. Sérieux de Diet comme au training et former par mon oncle et un ancien bb qui a fait les championnats du monde 1998-1999..
Il m'a enseigné conseiller former de plus pour enrichir mon éducation pour le culturisme. Je peser à l'épique à seize ans 57 kg pour 1m78 et aujourd'hui jen fait 20 de plus et il m'est arriver à monter en Prusse de masse à 97kg. Jai eu des arrêts du à deux accidents mais je m'en suis remis et na pas pu m'empêcher de reprendre une barre, si je peut conseiller aider sur des choses pour certain cela me fera un grand plaisir et surtout d'en apprendre encore plus car on n'ai jamais assez mettre de la connaissance sur ce sport.
Jai à mon actif 6 cure de steroids iu aas pour certains qui connaissent ce therme. Je vous laisse quelques shape ainsi à la fin de ma présentation, à bientôt dans les discussions
 
Dernière modification par un modérateur:
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
Bienvenue !
Quel dommage que tu sois déjà à 6 cures.

Salut volcano pourquoi me dit tu quel dommage? J'ai fait 7 ans de naturel sur des bases de la Diet du training et du repos ensuite oui des cures mais des petites 6-7 semaines et sur des doses moindres car si j'ai remarquer quelque choses c'est que des petites doses quotidienne valent bien mieux qu'une seule par semaine. Regarde ces photos progression naturel, et je pense avoir attendu avant de bien me caler sur la diététique et tou ce qui va avec donc Voila poto
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 3059 Regarde la pièce jointe 3061 Regarde la pièce jointe 3062 Regarde la pièce jointe 3063 Regarde la pièce jointe 3064 Regarde la pièce jointe 3065 Regarde la pièce jointe 3066 Regarde la pièce jointe 3067 Regarde la pièce jointe 3068 Regarde la pièce jointe 3069

Salut volcano pourquoi me dit tu quel dommage? J'ai fait 7 ans de naturel sur des bases de la Diet du training et du repos ensuite oui des cures mais des petites 6-7 semaines et sur des doses moindres car si j'ai remarquer quelque choses c'est que des petites doses quotidienne valent bien mieux qu'une seule par semaine. Regarde ces photos progression naturel, et je pense avoir attendu avant de bien me caler sur la diététique et tou ce qui va avec donc Voila poto

Je te réponds par politesse.
Mais je veux pas lancer un débat avec toi ou amener d'autres à en rajouter sur ton topic de présentation.
Viens en MP si tu le désires ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut