Présentation trenda95

trenda95

Active Member
Bonjour, je consulte régulièrement ce forum mais aujourd'hui je m'inscrit !

j'ai 24 ans je fait de la musculation depuis 4 ans
1m77 pour 74 kg j'ai commencé a peu près a 65kg sans aucun muscule aparant.
Aujourd'hui physique assez sec abdos visibles, muscles déssiné surtout après 1 série, par contre gros gros problème pour prendre de la masse je n'arrive pas à prendre 1 kg de muscule sec, malgré une bonne alimentation et une aide (whey, bcaa, glutamine), cela viens peut du fait que ne mange pas gras du tout du a une intolérance à ce qui est cuit avec l'huile et que je ne mange jamais de sauces et de pains

Je fais de la musculation 3 à 4 fois par semaine et pratique la boxe 2 fois par semaine

mon programme est le suivant :
entrainement 1 : boxe

entrainement 2 : Dos 4 exos 4x10 - Trapèzes 1 exo - triceps 2x12 à 15

entrainement 3 : boxe

entrainement 4 : Pec : 4 exos au format 4x10 - biceps : 5x12 à 15

entrainement 5 : Jambes (squat, quadriceps, ischio, mollet) 4x12

entrainement 6 : Epaules : 4 exos 4x12 à 15 - Trapèzes 1 exo - biceps triceps superset 4x15

Je ne précise pas le nom des exos car je les changes toute les 4 semaines a peu près.

Je fini toujours mes séances par 7 minutes d'abdos et étirements.

Petit déjeuné : flocon d'avoine, fromage blanc, miel, fruit (kiwi pomme, banane)
Déjeuné : légumes avec une cuillère huile de noix - féculents avec viande blanche
Collation : flocon d'avoine, fromage blanc
Pré training : whey, bcaa
Après training : whey, bcaa, gluta
Diné : légumes - viande blanche ou poisson

au niveau des quantités je peux dire que je mange pas mal, ce sont des assiettes bien remplis. je mange de la viande rouge de temps en temps le midi


Voila pour ma présentation, à bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur meso...
Poste ta diète dans la section appropriée, et rajoute les kcals, prot, glucides, lipides.
Tu dois encore pouvoir pendre du poids avec une bonne diète..
 
il faudrait augmenter l'apport en protéine pendant mes repas ?
Là je sort de 1 mois de whey isolat j'ai rien prit sur la balance j'ai perdu mon argent du coup
 
Poste ta diète dans la section nutrition et tu auras des réponses! [emoji6]
 
oui c'est vrai la isolat j'en voit pas vraiment le bénéfice, mais bon le gainer me fait peur a cause de la prise de gras qui pourrait peut être l'accompagner
 

Publicité Stéroïdes

Haut