Présentation très longue ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'ai 18 ans, 1m82, 83 kilo,

(je rajoute a ce post qq photo de mon évolution)

Sa fais depuis que j'ai 15 ans que j'adore faire de la musculation, au début c’était pour pouvoir me défendre contre des co☆☆ar, ensuite c'est devenu pour les filles, et maintenant c'est pour devenir ultime je l’espère bientôt.

J'ai pris beaucoup de muscle très rapidement, étant plutôt gros/massif quand j’étais petit, mais toujours très bien manger toute ma vie super bien grâce a ma mère qui cuisine a la méditerranéenne,

J'ai commencer les protéine en cachette, vers 16 ans et demi, cacher sous mon lit car on sait tous que c'est du dopage n'est-ce pas, une fois que ma famille a accepter pour les proteine, j'ai tout voulu prendre en croyant que c’était ultra important, on faisais la course avec 2 amis a celui qui aller devenir le plus musclay le plus vite (créatine, gluta, whey, mutlivitamin, booster, caffeine 400mg par jour...)

A 16 ans après 3 mois de musculation a fond, j’étais tellement passionner, je ne penser qu'a sa, j'ai du opérer ce qui m'a priver de musculation pendant 3 mois, aujourd’hui encore je n'ai jamais retrouver cette motivation.

A 17 ans avant l’été, j'ai tenter de sécher, la première fois j'ai abandonner 1 semaine après, et les autre pas mieux, mais a partir de la 4 eme, j'ai réussis a faire 1 mois sans faute avec de beaux résultat, j'ai craquer a pâque et ensuite ma sèche était devenu bof mais elle continuer, 2 mois après j'avais essayer la yohimbine, puis 2 mois après un pote m'avait parler du clenbuterol, c’était la première fois que j'avais découvert ce forum qui m'as bien aider avec des super topic dessus, en Juin j’étais passer de 85 kilo a 76 kilo,

Au début de cet année toujours 17 ans j'ai fais ma première cure de stéroïde, étant persuader que sa allait accomplir mes objectif,

5 Vial de 10 Ml de testo propionate, 2 boite de turinabol, un peu de Anavar, Armidex, et Nolvadex/Clomid en pct avec du clenbuterol

Week 1 --> Test prop 200mg EOD --> Week 8
Week 1 --> Turinabol 40 mg ED --> Week 6
Week 6 --> Anavar 40 mg ED --> Week 8
Week 2 --> Armidex EOD --> Week 8

Week 8 --> Clomid/Nolva --> Week 10
Week 8 --> Clenbuterol --> Week 14

J'ai eu tellement mal que je pouvais plus m’entraîner a la musculation tous les jours, que j'allais plus en cours (mes parents étaient pas la pendant 2 mois) de toute façon je sécher déjà beaucoup les cours, je suis arriver de 83 kilo a 94 kilo, mais a cause de cette cure j'ai décrocher les cours, déjà que je voulais arrêter depuis 2 ans la les 1 mois d'absence j'ai pas réussis a me reprendre en main, (pendant 2 mois j'y aller 1x par semaine)

1 Mois âpres j'ai fais une cure a la melanotan, super heureux des résultats.

Et aujourd’hui, nous sommes 3 mois plus tard, je suis actuellement en sèche depuis milieu janvier, depuis 1 mois en cure de hormone de croissance, non pas pour le bodybuilding, pour lequel j'ai perdu mon amour, mais pour le bien-être, le meilleur sommeil, etc...

Je suis a fond dans la musculation depuis noël, pour avoir le physique le plus esthetique possible, autrefois je voulais être bodybuilder mais plus maintenant.
J’espère atteindre mes objectif pour cette année dans 3 mois,

Je comptais refaire une cure avec la gh de tren/test/anavar mais j'ai changer d'avis ma première cure m'as fais réfléchir, je n'en referais pas avant qq temps.

Voila voila, je sais pas si c'est comme sa qu'il faut se présenter ou si elle est trop longue enfin bon au pire dites le moi.

16 an.png apres operation.jpg 17 ans vacance ete.jpg 17 ans avant cure.png apres cure.png apres cure dos.png
 
Bonjour, bienvenue, tu as eu tellement mal que tu ne t'entrainer plus comment ça ? Et surtout tes hyper jeune pour faire des cure
 
Bonjour, bienvenue, tu as eu tellement mal que tu ne t'entrainer plus comment ça ? Et surtout tes hyper jeune pour faire des cure

J'avais mal au spot ou je piquer au point de pas pouvoir le travailler, donc je tourner avec 8 spot, et s'il vous plait arrêter de parler de l'age, chacun ses choix, pas la peine de le répèter a chaque commentaire.
 
Dernière édition:
bon physique :) pour un mec de 18 ans :p

La cure à 17 ans, tes parents on toléré sa ? ta fait des PDS ou s'était en cachette total ?

Merci Groschattoutnoir :) ! Sa fais plaisir,

Mon père est jamais la et ma mère était partit pendant 2 mois, seul ma grande sœur était au courant, eh oui sinon comment j'aurai fais pour les piqûre aux fesses ;)
 
Fait attention à toi :)

oublie surtout pas de faire des PDS si tu cure tu risque d'avoir des pti soucis sinon

Tkt ;) Encore merci gro :)

4500 ahh ta du bien manger mdrr, tu est tout le contraire de moi, mais alors 11kg tres tres propre bravo

Ahahah c’était pas si propre si tu vois ce que je veux dire :p

Mais en vrai je préférerai être comme toi et ne pas pouvoir manger comme un mammouth sa m'aiderai bien pour sécher :D
 
Bienvenue ici je vois que tu tes deja fait des copains sur un autre topique :D

Par contre 18 ans pense pas trop a la gh la tren etc puisque dans 3 ans partie comme sa c'est pas dans la partie medical du forum qu'on te retrouvera mais a la morgue je dis sa pour toi apres tes majeur et vacciné ;)
 
Bienvenue ici je vois que tu tes deja fait des copains sur un autre topique :D

Par contre 18 ans pense pas trop a la gh la tren etc puisque dans 3 ans partie comme sa c'est pas dans la partie medical du forum qu'on te retrouvera mais a la morgue je dis sa pour toi apres tes majeur et vacciné ;)

Ouais ahaaha sur le topic de brutal

Ouais j'vais plus faire de cure avant longtemps, et la gh c'est vrmt a petit dosage, sa fais un grand bien, en tout cas merci poto :)

Que la force soit avec nous
 
J'avais mal au spot ou je piquer au point de pas pouvoir le travailler, donc je tourner avec 8 spot, et s'il vous plait arrêter de parler de l'age, chacun ses choix, pas la peine de le répèter a chaque commentaire.

ici c'est un forum à but PREVENTIF, donc si t'es pas capable d'accepter une critique fondée, tu n'as rien à faire ici, ce n'est pas sur ce forum qu'on te sucera la bite car tu as voulu faire le grand avec la chimie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut