Présentation Triceps

Triceps

New Member
Salut, moi c'est Triceps, 34 ans, 5 ans de fonte en salle.

Je m'inscris sur le forum, histoire d'en apprendre plus. Je suis un peu dégouté par l'hypocrisie qui peu régner en salle. Certains font 6 ans de muscu, atteignent le max génétique et y restent les années qui suivent, d'autres passent à la vitesse supérieure je ne sais comment (vu que je ne me suis jamais prit la tête avec les produits) et on les retrouvent avec un volume, une définition et une qualité musculaire hors du commun en moins d'un an ou deux. Le grain de peau change, tout change, même le visage parfois change.
Les autres stagnent à leur max, le corps ne pouvant pas aller au delà. Je vois des mecs avec 12 ans de salle stagnant depuis des années à un niveau atteint en 4 ans et se demandant semaine après semaine si il faut prendre..

Je ne suis pas ici pour prendre, mon opinion est que la prise de produit doit avoir son utilité et encadré par des pros. Si c'est juste pour être in shape, je n'en vois pas l'utilité de me retrouver avec les problèmes que j'ai pu lire dans la rubrique médicale sans compter qu'il faut mixer les produits. Si le taux de testo est normal, quelques années de fonte donnerons de très bons résultats.

Pour terminer ma présentation, je suis ici pour lire et peut être comprendre comment un bolide de formule 2(Une bonne génétique avec des muscles hamonieux) après avoir réglé la nutrition, l'entrainement et arrivé à son max génétique, devient un bolide de formule 1 avec la prise de produits.

Triceps

Publicité Stéroïdes