Présentation Troodon

troodon

New Member
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle François et j'ai 36 ans. Je bosse en Allemagne dans une boîte de sécurité. On intervient sur pas mal d'évenements, comme le concert de Justin Bieber à Berlin en 2011.
Ce que je recherche c'est donc avant tout la masse et la force (je fais aussi du powerlifting) mais moins le côté esthétique. Pour maintenir ou augmenter ma masse musculaire, j'ai déjà fait quelques cures de stéros.
Je suis depuis un certain temps ce forum car il y a des infos vraiment intéressantes. c'est pour poser des questions que je me suis décider à m'inscrire parce que les forums en allemand, c'est plutôt hard pour moi.

Bienvenu à toi,

quel est ton poids, taille et ton passé de cure si ce n'est pas indiscret ?

bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids;ta taille,ton nombre d"années de training

Salut troodon,

Bienvenu ici.
Oui bonne initiative de s'inscrire sur un forum.Ca permet de trouver pas mal d'infos, de faire connaissances et d'avoir des infos dans tous les domaines qui nous intéressent.
Tu dois avoir un physique solide pour bosser dans la sécurité en Allemagne!
Tu es frontalier?Tu t'entraînes dans 1 salle là bas?

bienvenu ici :)

ouais on veux tout savoir... vu que les questions les plus pertinantes ont été posée... faut que j'en trouve une.... ta pointure de chaussure?

Woooo, ça fait beaucoup de question. Je vais essayer de répondre.
Alors, j'habite dans la banlieu de Leipzig depuis 2002 parce que j'ai suivi ma copine qui est allemande et dingue de muscu.
je m'entraine depuis l'âge de 16 ans.
Je bosse dans la même société de sécurité depuis 2004. On fait beauoup d'évenementiel comme les concerts. Quand on a en face des jeunes de 18 ans bien barraqués (et putain les allemands, c'est des souvant de monstres) et superexcité, t'as intérêt à rester calme et assurer question physique.
Notamment, les concerts de Rammstein, c'est souvent très chaud !
Comme le body est super apprécié en Allemagne, je m'entraine dans une super salle ouverte 7 jours /7 de 7 h à minuit. En plus, ils aiment les grosses masses comme Markus Rhul ou Dennis Wolf, dans dans les salles, y poussent comme des dingues.
En plus, y a beaucoup moins d'hypocrisie sur les stéros, du moins à l'est car je connais mal le côté ouest du pays. C'est mon coach qui gérait mes prises d'anabo (durée, cycle). Je sais que j'ai utilisé du danabol, de la testo et anapolon.
J'avoue que je ne suis pas très doué pour tout ces trucs et que j'ai fait ce qu'il me disait. Mais comme je prend de l'âge, je veux comprendre comment ça marche, quels sont les effets secondaires de façon a mieux gérer les prises et aussi quels sont les plus efficaces pour la prise de masse.
Comme je le disais, pour l'instant ce qui compte c'est la force et la masse. dans 2/3 ans je vais abandonner le terrain pour devenir cadre. A ce moment là je pense que je m'intéresserais plus à l'esthétisme.
Je chausse du 47. Je mesure 1,90 m et je pèse 132 kg. mais bon, je suis pas Ronnie (helas), car il y a pas mal de gras.
Bon, je pense avoir tout dit.

Dernière modification par un modérateur:
Salut troodon,

Oh la vache ton post!Hyper complet.Je n'en demandais pas tant
En fait comme tu bossais en Allemagne, je pensais que tu habitais près des frontières, comme moi.Et comme l'Allemagne est un pays que j'aime et que j'admire (discipline, propreté, mentalité, belles voitures....:D) voilà les raisons de ma curiosité.
J'y suis allé pas mal de fois enfant (voyages scolaires et en famille) et adulte j'y ai acheté des voitures car moins chères et mieux équipées.

Tu es un sacré colosse.Tu m'étonnes que pour être agent de sécurité ou videur là bas vaut mieux être "taillé".
Oh à Leipzig!!!Ce n'est pas la porte à côté!Je devais aller à Berlin le mois dernier, justement pour aller acheter 1 voiture.J'ai un proche qui est de Paris et qui a vécu à Leipzig qui devait venir avec moi.Il me disait que ce n'est pas le meilleur de l'Allemagne (ville de l'Est)
Bonne continuation à toi

Bienvenue!!
Je savais pas que les allemends était pationé de body comme sa!
Sa donne envie dit aller!

Petit Hs sorry: Les prix de locations,nourriture ect en allemagne c'est aussi chér que en françe?

:)

Pour la partie ouest, je ne sais pas. Par contre à l'est les prix (locations, bouffe) sont nettement moins chers. mais les salaires sont plus bas aussi. Ça reste quand même avantageux par rapport à la france.

Willkommen!

Dommage que tu sois pas en Bavière!
Au fait, t'as salle 24/24 c'est pas mc fit par hasard?

C'est vrai qu'il y a des bons gabarit en Allemagne. J'ai eu l'impression de raptissir de 10 cm en arrivant. et le niveau moyen des pratiquant est clairement plus élevé que dans les salles ou je m entrainais a paris.

Il y a certes la génétique et la culture sportive. mais je dirais que l'usage des Roids est aussi plus répondu qu'en France (surtout chez les jeunes). Le rapport aux roids est aussi plus sain, il en parle très ouvertement dans l'entourage proche.

Alors qu'en France, je connais des mecs depuis 20 ans qui se chargent depuis 10ans qui sont a 110kg sec qui reconnaissent au plus qu'un peu de crea de temps en temps :rolleyes:
même s'ils savent que je connais leurs fournisseurs

Sinon, tu devrais faire les concerts des tokyo hotel, t'aurais moins de problèmes :D

Publicité Stéroïdes