Présentation tropdemondalapouli

Tous d'abord bonjour a tous..et a toutes
Merci par avance pour l'acceuil

Prénom: trodemondealapouli (ok on est jamais très inventif en Pseudo )...
ceci dit toujours trop de monde aux poulies

Age:
34

Morphologie:
endomorphe

Taille: 1M75

Poids: 86 KG(encore un peu gras )


J'ai commencer a m'interesser a la muscu vers 20ans a l'époque chauffeur routier j'avais tendance a grossir très vite (je prend du gras des le moindre écart) . J'ai côtoyé a l'époque les club Moving et club Med gym avec plus ou moins de sérieux mais en me construisant un physique qui me convenait.
puis fitness parC est arrivé et la c'était un nouveaux monde pour moi (les states a ma portée)
j'ai commencer a m'entraîner très sérieusement et faire des connaissances j'avais un groupe d'amis qui était suivi par un coach très connu (AM) et qui faisait Colmar donc je me suis entraîné pas mal de temps dans mon coin avec eux quand je le pouvais. Ce qui m'a permis d'avoir le physique dont je rêvais a l'époque ,adepte du monde de la nuit et club libertin ce fut une excellente période très motivante .
puis accident de 2 roues qui a faillit m'envoyé faire mes séances en enfer j'ai tous stopper pendant presque 2 ans. J'ai "tout perdu" reprise de poid de gras puis 1 enfants et arrivée puis 2 autres rapprochés. Donc plus aucunes activité hormis boulot le jour et papa le soir.(de29ans a 32ans)
j'ai réussi l'année dernière a me trouver un créneau pour reprendre très sérieusement l'entraînement j'ai également eu un "electrochoque" a la dernière pesé 112kg.
aujourd'hui j'ai repris les même genre de séances que je faisait a l'époque avec la même diet et je suis actuellement a 86kg je commence a mi retrouvé moralement dans le mirroir et je vais continuer sur ma lancé.

Je m'inscrit sur ce genre de forum afin de m'informer ,dialoguer et débattre avec des gens qui partage la même passion que moi et également afin de me renseigner au maximum sur certaines cure qui commence a me titiller la tête car même si pour certains 34 ans c'est encore jeune je n'ai plus mes 20 ans a la salle et une fois que j'aurais atteint mon but que je me suis fixer actuellement je compte me retrouver une petite jeunesse pour continuer a évoluer et me sentier bien.

a l'époque en sèche il m'arrivait régulièrement d'utiliser de l'ephedrine ou Stack.(eca..ect..)
clen+T3
anavar+win

Je me tâte donc après pour repartir sur des oraux ou passer le cape des injections mais je m'y intéresse depuis des lustres et j'ai toujours été "paumé"

Je ne vise plus un physique "impressionnant" pour épater la trentenaire en club :p
mais plutôt me sentir bien en chemise italienne ou en débardeur au bord de la pistoche ou a la plage avec mes enfants

Hobbies / Passion :
musique électro/trance
Muscu
Et tout les site /tuto ect... Healtyfood





Type d'Alimentation:
contrôler et limité en gras et sucre

métier:

Artisan
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut