Présentation TRTK14

TRTK14

Member
Bonjour,

J'ai 25 ans, je fais 1m84 pour 88 kilos. Je m'entraine en salle de sport depuis que j'ai l'âge de 15 ans. J'ai eu des phases cross training, body puis une phase en force athlétique. J'ai eu un physique qui me convenait parfaitement avant le deuxième confinement puis je me suis malheureusement relaché.

Pour le moment je fais attention à ce que je mange sans pour autant avoir une diète au gramme/calorie près.

Pour faire résumé simplement ma diéte en ce moment voici une journée type (sans le grammage):
- Café + whey + porridge (avoine + lait + beurre de cacahuète)
- Boeuf / Poulet + pâtes complètes + légumes verts + source de lipides
- Café + Whey + fruit
- Oeufs + pâtes complètes + légumes verts + source de lipides + un peu de fromage rapé

Je suis en train de finir mon cursus universitaire et je vais donc à la salle en fonction de mon emploi du temps (de 3 à 7 séances par semaine)
J'ai trois séances "types" me permettant de travailler l'ensemble des groupes musculaires (PPL) que j'effectue donc une seconde fois si j'ai davantage de temps.
Je ne bois ni ne fume. Je dors 7-8h par nuit.

A cause d'un déficit (testostérone + prégnénolone), je prenais 300mg de prégnénolone/jour depuis 3 ans mais j'ai demenagé dans une autre région et je n'ai pas trouvé d'autres médecins acceptant de poursuivre le suivi.

N'ayant pas d'autres choix que d'arreter ce traitement des améliorations importantes de ma santé avec ce traitement (humeur, concentration, estime de soi, libido, composition corporelle, performances sportives) j'ai décidé que j'allais prolonger ces bienfaits par une cure.

J'ai fais ce choix car j'ai passé une année entière sans traitement et ça a mit en péril mes études et mon couple.

Ma future cure aura donc plutôt un objectif axée "bien-être" qu'un objectif "performance/developpement musculaire".
J'envisage donc par exemple une cure type TRT à 150-200mg de testostérone E / 2 semaines mais je développerai ce projet dans un autre post !

Je suis donc sur ce forum afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet, avoir vos remarques et suivre quelques discussions pour accumuler un maximum d'informations avant de me lancer.
J'essayerai de me rendre utile à mon tour en détaillant un maximum mes ressentis lors de la cure afin que des personnes avec des projets similaires puissent avoir un aperçu.

Je vous remercie et à bientôt !:D:D:D:D
 
Bienvenue.

A cause d'un déficit (testostérone + prégnénolone), je prenais 300mg de prégnénolone/jour depuis 3 ans mais j'ai demenagé dans une autre région et je n'ai pas trouvé d'autres médecins acceptant de poursuivre le suivi.

Tu peux nous dire plus de tes déficits hormonaux? C’est diagnostiqué par un médecin et documenté par des prises de sang et examens? Pregnenolone prescrit par un medecin? Ça me semble bizarre qu’on te donne 300mg par jour de pregnenolone, c’est une très grosse dose. et ton déficit en testostérone aucun traitement? Et avec tout ca tu veux te lancer dans des cures?

Pas obligé de répondre ici tu peux ouvrir un journal pour ça et le reste. Mais y a des choses pas très clair dans tout ça.
 
Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de la diete, des questions de santé ou autre, merci de les aborder dans les sections dédiées ou dans un journal.
Ici c’est exclusivement pour la présentation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut