Présentation Valar

Valar Morghulis

New Member
Bonjour à tous,

Moi c'est valar 35 ans, je pratique la musculation et divers sport depuis mes 17 ans, je n'ai jamais recherché la performance malgrés les compétitions, juste le plaisir et le bien être.

J'étais de nature ectomorphe mais aujourd'hui je suis endomorphe, ancien Commercial pour une célèbre marque de complément sportif, j'ai toujours fait attention a mon image pour plus de professionnalisme.

Après un arrêt suite a un accident, j'ai repris la Musculation depuis 9 mois.

J'ai toujours pratiqué divers sport en parallèle avec la musculation, en voici un echantilon :

Musculation : 14 ans
Football : 4 ans
Natation : 2 ans
Golf : 2 ans
Lutte : 1 an
Boxe : 1 an
Judo : 3 ans
Mixed Martial Art : 6 ans

Experience AAS :
En 2008 1er et dernière cure de Diana (Thaï) 3 semaines = +17 kg au DC et gain de 3,8kg Muscle.

Physique Type : Endomorphe
Détails Physique: 177 cm/78 kg.
Voici mes points forts : Pecs, épaules, triceps et dos.
Points moyen : bras, avants bras.
Points faibles : Jambes (Ischio-Quadriceps-mollets).

En tant qu'ancien Représentant en nutrition sportive (Visiteur Médical) je me suis toujours intéressé aux AAS et Xéno-androgènes par professionnalisme, connaissant un peu le forum, je l'ai jadis il fût un temps, visité en long et en large. Je ne suis jamais intervenu car je ne maitrise en rien le sujet (Vials, mg etc ...etc ...), ce sont pour moi des sujets ou soit tu sais soit tu te contente de lire.

Ayant envie de reprendre le sport en compétition (sport de combat), je suis actuellement suivie par un nutritioniste du sport. Concernant les AAS, le temps et la sagesse me donne envie de re-essayer avec une envie de performance car je suis resté insatisfait de ma 1er expérience (faute de sérieux et ayant peur des risques), mais pas sans véritable coaching :)

Juste moi :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut