presentation vendame

vendame

Member
Bonjour a tous,

Fabrice 29 ans 1.76m 76Kg j'ai fait dans un passé un peu de musculation de manière pas très sérieuse (1 an) mais j'ai repris depuis septembre de façon bien plus sérieuse et avec beaucoup de volonté (4-5 fois muscu 1 cardio)
J'ai beaucoup lu sur la nutrition (un sujet que je ne connaissais presque pas) ce qui m'a permis de grandement améliorer ma diet, j'ai pas mal progressé en l'espace de seulement 4 mois (on va dire que c'etais facile car j'avais pas mal à rattraper)
Je m'interesse aux stéroïdes depuis quelques mois, même si je n'ai pas pour intention d'en prendre dans un court terme mais je serais probablement amené à faire quelques cures pour atteindre mes objectifs.
En effet, j'ouvre les yeux de plus en plus sur l'utilisation des stéroïdes et même si peu de personnes admette en utiliser, beaucoup en utilisent ou en ont déjà utilisé.
Je trouve d'autant plus dommage que certaines personnes ne l'admettent pas et même certifie le contraire avec beaucoup de force et de conviction, ça fonde beaucoup de faux espoirs chez les débutants.
Je pense malheureusement que je ne pourrais pas atteindre mon objectif avec uniquement une diet carrée, un training parfait même sur une longue période.
J'ai déjà beaucoup beaucoup lu sur les stéroïdes sur plusieurs forums et je vais probablement m'acheter le livre "anabolics" de William Llewellyn qui semble LA référence (si vous avez d'autres oeuvres de préférence en français ça m'interesse).
En tout cas, je trouve le forum très intéressant, avec des informations souvent très pertinentes et cerise sur le gâteau le tout en français : D
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes

Haut