Présentation Venom57

venom57

New Member
Bonjour à tous,

Mon aventure avec la musculation a commencé à tâtons il y a quelques années avec beaucoup de hasard et de maladresse (premiers pas dans une salle à 16 ans), c'était initialement un complément pour les sports de contact qui occupaient la majeure partie de mon temps sportif. Depuis je m'étais éloigné des salles de musculation en m'y rendant ponctuellement pour effectuer quelques séances fullbody sans grande ambition.

Puis, de part un besoin de mobilité professionnelle, j'ai été amené à stopper la pratique de la boxe thaïlandaise et des disciplines associées (quelques combats amateurs et semi-pro à l'étranger) impossible de retrouver des conditions me convenant, j'ai tourné la page de ce sport qui restera un très bon souvenir. Je me suis dirigé à présent vers l'hypertrophie en priorité n°1.

Aujourd'hui j'ai 22 ans, cela fait près d'1 an que je m'entraîne sérieusement dans le but de réellement développer mon physique, en effet la boxe m'ayant inculqué un goût pour la souffrance et le travail dur (et les régimes totalement débiles :p), je parviens à transférer ces valeurs dans la musculation, et j'aime souffrir à l'entraînement, suivre une discipline est pour moi un processus presque cathartique.

Je mesure 1m80, pèse 82kg. Je suis actuellement en prise de masse : j'ai augmenté très progressivement mes calories de 100 toutes les 2 semaines consécutives sans prise de poids sur les quatres derniers mois et il n'y a qu'a 4000kcal que mon poids commence enfin à évoluer.. (métabolisme fortement impacté par les années de boxe ?)

En vous remerciant par avance de votre accueil ici.

Sportivement,
 

Publicité Stéroïdes

Haut