Présentation Viktor

v1kt0r

New Member
Salut à tous ! :D

Tout d'abord je m'appelle Viktor, j'ai 22 ans, je mesure 1m70 pour 69kg.

J'ai commencé la musculation il y a presque 2 ans, débordant de motivation et de volonté (ça n'a pas changé ^^) ce qui paraissait être un tremplin pour ne plus être complexé est vite devenu un mode de vie et un état d'esprit. En effet j'ai toujours été complexé, depuis tout jeune je suis pas gros (presque) mais bien grassouillé (heureusement ça a changé) mais j'ai aussi été défiguré par l'acné, ouais! gros et boutonneux décidément... :( heureusement ça aussi ça a changé :cool:

Donc au bout d'un moment j'ai eu un déclic, marre de voir des physique bien foutu, pourquoi ça ne serai pas moi ?! Alors j'ai foncé dans une salle de muscu, au fil du temps j'ai eu pour modèles les incontournables Lazar, Jaco, Sergi, Zyzz, Jeff etc..
J'ai été pris sous l'aile d'un bon coach, qui m'a bien fait progressé mais qui petit à petit m'a fait comprendre que je ne serai jamais comme mes idoles puisqu'ils sont chargé comme des mules et que malgré tout mon investissement il me fallait quand même un coup de pouce..
Alors il m'a fait faire une cure de 8 semaines de deca durabolin, 250mg/semaine, sans rien d'autre et sans relance. Ce qui vous parait être une cure de merde qui plus est dangereuse m'a bien fait progressé (même si j'ai pas bander pendant 3 semaines) seulement à force de me renseigner je me suis rendu compte de ce qu'est une vrai cure et aussi que mon coach ne connaissait rien en produits.

Je commence une cure dans 14 jours, je la posterai dans la rubrique concernée ainsi que mon training et ma diet.

Voilà je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Merci de m'avoir lu et bonne journée les gars !
 
bienvenue sur MESO-RX
oui, super bon coach qui te fait curer en depit du bon sens,avec moins de 2 ans de training
il t'aurait pas vendue lui mémé les produits?
as tu fais une PDS
 
Oui en effet il n'y connaissait rien.
Non en revanche les produit étaient de bonne qualité, il les avait pris a un collegue a lui qui se fournissait chez un médecin d'equipe de france, c'etait le deca de chez organon avec la capsule jaune et vu la source je ne pense pas que c'etait un fake, après on est jamais sur a 100%.
Étant donné que j'avais pas fais de relance, ce qui me choquait pas puisqu'il m'avait dit que la relance c’était que pour la testo, mais vu que j'etait novice et lui coach je lui faisais confiance mais quand je me suis rendu compte de l'erreur j'ai fais des analyses que j'ai ensuite montré a quelqu'un qui s'y connaissait vraiment et il était assez surpris que je n'ai aucun problème vu cette pseudo cure
 
slt,
et bienvenue :)

Moi ce que je trouve dommage c'est que ce soit lui qui t'ai poussé à te lancer.
Je pense que sauter le pas ou non doit être une démarche personnelle et pas venant d'untel ou untel.
En gros et surtout dans le cas qui nous occupe, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Si ça part en couille, lui il s'en fout.

Il faut prendre ses décisions en son âme et conscience et surtout en ayant pris soin de savoir où on met les pied!
C'est jamais anodin une cure...
:)
 
Merci sok :)
Ceci dit il ne m'a pas poussé il m'a simplement fait part de son point de vue, j'étais très conscient de ce que je faisais, que c'était dangereux qu'il y avait des risques et que c’était pas des bcaa. En revanche j'ai pas vu ça comme une solution de facilité, j'ai pris ça comme un tremplin, et malgré que j'étais novice je m'y suis consacré a 100% que ce soit alimentaire ou entrainement
 
J'ai été pris sous l'aile d'un bon coach, qui m'a bien fait progressé mais qui petit à petit m'a fait comprendre que je ne serai jamais comme mes idoles puisqu'ils sont chargé comme des mules et que malgré tout mon investissement il me fallait quand même un coup de pouce..

+ une cure de deca SEUL /8semaines... = :eek:

==> Change de coach de suite, trouve un petit programme qui te vas bien et "finiole" le á ta manière. Fait toi une petite diete qui va bien. Sur le forum tu trouvera tout ce qu'il te faut pour commencer dans de bonnes conditions.
Le chimique, oublie le pour le moment, car 2 ans de training n'est rien. Tu as une marge de progression encore énorme l'ami. Le chimique ne t'apportera que peu de gain á l'heure actuel.
Tu peux prendre du deca sans rien á côté, pour une question de bienfait/soulagements pour des articulations qui peuvent faire mal l'hiver (50mg/semaine). Prendre du deca dans le but d'une cure PDM ne rime à rien. C'est un 19nor, ça pique l'organisme si rien n'est carré à côté.

Ps: non, ce n'est pas un bon coach. ( par rapport á ce que tu explique). Un coach sérieux ne t'aurais jamais fais prendre un tel chemin.

Peace.:)
 
Merci kgil
Je suis ici pour continuer à me renseigner, avoir des réponses a mes questions ainsi que vos avis sur ce que je compte faire
 
Bonne réponse et surtout j'espère que tu suivras bien les avis affûtés pour ton objectif.[emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut