Presentation Vinc

vinc-26

Member
Bonjours a tous,

Voila, cela fait pas mal de temps que je vous suit sur le forum, je fait le grand pas en m'inscrivant afin de participer a ce forum.

Je me presente, je suis etudiant, j'ai bientot 20 ans (dans 6mois), depuis mes 14ans, je fait de la musculation, je me suis vraiment mit au BODY ^^ il y a 3ans dans un objectif de concourir!
En ce moment je suis a 84kg pour 1.80m, niveau BF je ne serait vous dire (il est pas telement elevé je pense^^), mon alimentation est cyclique en ce moment (3300kcal en on, 2000 en off, biensur je ne cherche pas a faire une seche exceptionnel!).
Niveau supplement je tourne avec: Whey, avoine en poudre, omega 3et6, vit B, creatine, leucine, bcaa, caffeine en pre T..
Le training je le fait en 5fois/semaine (je le supporte donc aucun surrentrainement)

Au niveau des AAS (avant toute reaction suite a l'age, je veut Concourir avant 22ans!) je vais attaquer d'ici peut une cure a base de testo P, 150mg en EOD sur 8 semaine avec ari 0.5mg eod, clen protocole 2s on, 2soff vers la fin de la cure, et bien sur relance nolva, clomid,tribulus et peut etre ephedrine.

Voila tous ce que j'ai a dire pour le moment, si des quest, n’hésitez pas! ;)

Publicité Stéroïdes