Présentation Vivien

vivien.m

New Member
Bonjour à tous,
Je m appelle Vivien, j’ai 26 ans,

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? débutant

Exercices favoris ? : je vous le dirai plus tard

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de 3kg sur 3 mois

Hobbies / Passion ? : musique/cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum ? En cherchant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des réponses a mes questions puis faire partager mon expérience



Morphologie: ectomorphe

Taille:1m85

Poids:65kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normale

Catégorie Socio-professionnelle / Agents de maîtrise
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : traitement antirétroviral

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: aucune
 
bienvenue sur MESO-RX
depuis combien de temps t'entraines tu?
peut tu être plus précis,au sujet de ton traitement?
 
depuis combien de temps t'entraines tu?
peut tu être plus précis,au sujet de ton traitement?

Je ne m'entraine plus depuis plus d'un an.
Je comptais reprendre intensivement.

Mon traitement est pour le VIH, je dois voir le médecin qui me suit la semaine prochaine, j'en profiterai pour lui demander les risques qu'il pourrait y avoir avec la prise de testo.
Avez vous déjà entendu de possibles risques ?
 
Bienvenue a toi sur MESO RX!

Pour ta question, le dosage de la testo que tu envisage est la clé de la réponse.

Si tu parles de dopage:
Je crois que personne osera t'affirmer qu'il n'y'a aucun risque. D'autant plus que la prise de testo exogène a dose supraphysioligiques comporte des risques pour les personnes en bonne santé.


Si tu parle de traitement:
A prendre avec des pincettes et bien demander l'avis d'un médecin avant de faire quoi que ce soit mais, a mon humble avis:

1) Une analyse sanguine me paraît judicieuse et une TRT envisageable en cas de maladie sérieuse. ( je suis plutôt bien placé pour le savoir)

2) les bienfaits d'un remplacement hormonal a dose thérapeutique pour les personnes déficitaires ( ce qui est souvent le cas pour les hommes atteint et traité pour le VIH) sont très souvent supérieurs au risques encourus.

3) les seules contre-indications a une TRT sont les cancers hormono dépendant (tel que le cancer de la prostate ou du sein), une polyglobulie ( épaississement du sang) ou des apnées du sommeil.


Enfin je voudrais rajouter que 3 kilos en 3 mois c'est déjà très bien voir même excellent, et n'envisage surtout aucune cure tant que tu progresses aussi vite, sans même avoir a se poser la question de la compatibilité avec ton traitement/ maladie.
 
Dernière édition:
Je précise que pour mon gain de 3kg j'avais un régime alimentaire de dingue.
Je devais impérativement augmenter mon IMC et gagner en force pour un concours d'admission pour la sûreté publique.

Pour aller vite je mangeais 5 a 6 fois par jour, chose que je ne pourrai pas refaire et a laquelle je ne tiens pas !!!

J'ai donc trouvé ces résultats décevant d'autant que visuellement parlant je n'avais vu que de très faibles changements, les bras plus dessinés seulement.

C'est pour ça que je m'intéresse depuis quelques semaines à ce forum pour avoir des résultats plus probants ;)

Je n'ai pas l'intention de me plonger dans une cure immédiatement, je compte bien être sur d'avoir tout compris avant de me lancer dans cette aventure qui me tient à cœur.
 
Bienvenue à toi sur MESO RX FRANCE.
Bravo pour ta franchise

Un traitement à base de testostérone doit etre correctement encadré lorsque l on a un traitement antirétroviral .
Tu peux aller faire des analyses au laboratoire par l intermédiaire de ton docteur , testo libre / totale et biodisponible et aviser par la suite.
 
Relis bien mon intervention et celle de KYLE.
Un traitement hormonal encadré pourrait t'être plus utile est beaucoup moins risqué qu'une cure de testo. Et peut être que tu évoluerai bien plus facilement qu'aujourd'hui. Des analyses sanguines pourrait le cas échéant t'aiguiller. Parles en a ton médecin.
 
Bienvenue, tu devrais parler du deca durabolin à ton médecin (et bien à ton médecin pas à toi même :) ), son utilisation première était pour que les personnes atteintent du VIH puissent garder leur masse musculaire. Maintenant je peux pas te dire qu'il est toujours utilisé mais tu peux toujours en parler
 

Publicité Stéroïdes

Haut