Présentation WACRI

wacri

New Member
Hi tout le monde !
Je m'appel Johan est j'ai 23 ans , je suis originaire de la frontière allemande , aujourd'hui mes multiples projet professionnel m'on enmener au luxembourg . Beau pays où je me plait Vraiment ! Comme dit plus haut j'aîune vie professionnelle assez rempli , je fait beaucoup d'immobilier depuis mes 17 ans ( vente, achat , location etc de biens certain dirons que je suis un marchant de bien) . D'autre part je travail dans une boutique où je suis Gerant depuis peu . Et J'espère pour l'année 2019 pouvoir ouvrir ma propre societe dans le même domaine ou je travail aujouhdui .
À côté de ça je suis passionné de tout ce qui a un moteur , je fais beaucoup de la moto .
Ensuite bien sûr je pratique la musculation depuis 7 ans environ , j'ai commencé à mes début dans une petite association dans le village de mon lycée AVec Quelque amis , ( le genre de salle AVec une barre guidé et les haltères jusqu'à 20kg max ,et une poulie qui grince ) néanmoins j'y ai progresser . Je suis passé ensuite par 4 ou 5 salle avant de m'installer ou je vie maintenant . Durant tout les années , je suis passé un physique " chétif " de 60 kg . A 82 à 83 kg aujouhdui . Pour 1 m80 toujours .

Je suis ici pour m'instruire et m'informer sur une éventuel cure afin de ne pas faire de bêtises :)
Donc Merci d'avance et bon Gain à tous !
 

Publicité Stéroïdes

Haut